« On va remonter le temps » : Nikos Aliagas annonce le retour des profs historiques de la Star Ac’

Nikos Aliagas a annoncé une surprise de taille pour les fans de la Star Academy : les anciens professeurs vont revenir au château !

© TF1

Afficher Masquer les titres

Lors d’une annonce, Nikos Aliagas a révélé le retour imminent des anciens professeurs emblématiques de la Star Academy. Une nouvelle qui suscite l’excitation chez les fans qui se remémorent avec nostalgie les moments magiques de cette émission emblématique. Ces mentors de renom, qui ont marqué l’histoire de la musique, s’apprêtent à partager à nouveau leurs conseils inestimables avec une nouvelle génération d’artistes en herbe. Pour cette occasion, découvrez qui reviendra dans l’émission.

Star Academy : l’élimination de Clara

Vendredi 15 décembre, les téléspectateurs de TF1 ont pu admirer le talent des élèves de la Star Academy, l’émission présentée par Nikos Aliagas. Pour cette semaine spéciale tournée, les académiciens se sont surpassés sur scène, en compagnie de stars de la chanson.

Parmi elles, Matt Pokora, Christophe Willem, Christophe Maé ont participé à l’émission. Ce dernier a invité Lénie à chanter avec lui à Bercy. Par ailleurs, Santa de Hyphen Hyphen, Juliette Armanet et le DJ belge Lost Frequencies ont également partagé des moments inoubliables avec les apprentis chanteurs. Il faut avouer que c’était un spectacle époustouflant, à la hauteur du télé-crochet !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

À lire Le Nounou : Booder bientôt de retour sur TF1 pour de nouveaux épisodes ?

La soirée a été riche en émotion pour les élèves de la Star Academy. En effet, après avoir chanté avec les artistes, ils ont dû affronter la réalité de la compétition. Nikos Aliagas a annoncé, en fin d’émission, le nom du candidat qui ne ferait pas partie de la tournée événement de la Star Ac.

C’est finalement Clara qui a été éliminée, à la surprise générale. Son aventure s’est donc arrêtée là, sous les yeux de ses camarades et du public. Néanmoins, ce n’était pas le seul moment riche en émotion durant cette prime, il y a aussi l’annonce incroyable du présentateur.

L’annonce de Nikos Aliagas

Si vous aimez la Star Academy, vous allez adorer ce qui vous attend ! Les académiciens vont découvrir une surprise de taille, jamais vue dans l’histoire du télé-crochet. Nikos Aliagas a révélé, en direct sur TF1, vendredi 15 décembre, ce qui va faire vibrer les fans. Préparez-vous à un grand moment de nostalgie !

« On va remonter le temps, la semaine prochaine, puisque les profs historiques de la Star Ac’ viendront faire cours au château et seront (également) aux évaluations ! », a annoncé l’animateur sous les acclamations du public.

C’est un rendez-vous à ne pas manquer pour les fans de l’émission. Mais qui sont-ils ? Quels sont les noms de ces anciens profs qui vont faire leur grand retour ?

Les anciens profs de retour

Pour cette huitième semaine de compétition, la Star Academy, présentée par Nikos Aliagas, va vivre un événement exceptionnel ! En effet, les académiciens vont bénéficier des conseils de deux générations de professeurs, qui vont fusionner leurs savoir-faire.

À lire Pourquoi Danse avec les stars ne sera pas diffusée ce vendredi 1er mars ?

Parmi les anciens profs qui vont revenir au château de Dammarie-les-Lys, on retrouvera Christophe Pinna, le premier coach sportif, Kamel Ouali, le prof de danse, Armande Altaï, la légendaire prof de chant, et Oscar Sisto, le prof du théâtre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Autrement dit, ce 23 décembre, Star Academy va vous faire voyager dans le temps ! Le prime sera placé sous le thème de la « nostalgie », de « Noël » et du « partage ». Vous allez pouvoir

« revivre les bons moments des anciennes saisons », comme l’a annoncé Nikos Aliagas.

Le prochain prime sera donc un rendez-vous à ne pas rater pour les fans du télé-crochet !

Sources : programme.tv

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :