Secret Story : Keylan entre deux eaux

Secret Story reste depuis toujours une affaire de clan. Avec l'arrivée du téléphone rouge, il va falloir choisir et l'indécision de Keylan suscite la suspicion

© TF1

Un nouveau jour se lève sur Secret Story et nous avons quitté la maison sur l’élimination de Maxime. Effectivement, ce vendredi, le clan de Lou a vu la victoire de celui de Francesca. En infériorité numérique dans la maison, Lou et les siens se retrouvent encore sur la sellette cette semaine. Fort heureusement, ils pourront compter sur le retour du téléphone rouge et ses avantages aléatoires. Cependant, attention à ses malus qui peuvent faire mal. De leur côté, Francesca et les siens savourent leur victoire, mais ne perdent pas leur objectif de vue… Pulvériser le quatuor Maxence, Pérrine, Lou et Léo. Plus qu’une affaire d’affinité, c’est une question de survie.

Toutefois, une taupe se trouve chez eux, Kelyan ! Ce dernier souhaite intégrer le clan de Lou en donnant des informations du clan adverse. Malheureusement, à ne pas choisir son camp, les deux clans se méfient de la voix d’Harry Potter. De plus, avec l’arrivée du téléphone rouge dans Secret Story, il faudra faire des choix pour savoir qui avantager… Et Kelyan, incapable de faire un choix stratégique pour l’instant, fera face à des dilemmes insolubles. Car choisir, c’est renoncer.

Secret Story : qui pour le titre de maître de la maison ?

Qui dit lundi dit un nouveau candidat choisi pour être le maître de la maison. Il faut savoir que Lou a eu l’opportunité d’empêcher Ulysse de participer grâce au téléphone rouge. Autant dire que le candidat de Secret Story a vu rouge à l’image de son clan. Après des propositions toujours plus alléchantes de la voix, Pérrine et Kelyan se sont finalement retrouvés en final. Conscient qu’il a une place à prouver dans le clan de Lou, ce dernier a cédé sa victoire à Perrine. De ce fait, la voleuse de la maison possède une immunité et peut nominer un candidat d’office.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :