Secret Story : Une nomination d’office dramatique

Les années n'ont pas émoussé Secret Story, et le téléphone rouge a encore frappé dans la maison des secrets. Malheureusement, pour Léo et Lou la sentence est irrévocable

© TF1

L’aventure Secret Story, c’est rebondissements sur rebondissements. Et ce ne sont pas les candidats qui vous diront le contraire. Effectivement, avec le téléphone rouge, la vie des habitants dans la maison des secrets ne tient… qu’à un fil ! Ce dernier a littéralement le pouvoir de vous envoyer d’office dans le sas. Ce qui peut signifier la fin de l’aventure. Cependant, il peut apporter son lot de bonnes nouvelles. À la manière du Yin et du Yang, le téléphone rouge possède son ambivalence. Et c’est ce que Léo et Lou ont bien compris. En effet, le duo dont le secret est : nous ne sommes pas des faux jumeaux a eu une sacrée opportunité. Qui s’est aussi révélé être un cauchemar.

En effet, en échange de la récupération de la cagnotte d’Ulysse, l’un d’entre eux sera nominé d’office cette semaine. Dans le climat actuel de l’aventure, cela ne sent pas bon. Car, ils se trouvent déjà désavantagés par le nombre réduit de candidats dans leur clan. On vous fait le point sur cette quotidienne de Secret Story du 13 mai.

Qui est sur la sellette ?

Une fois n’est pas coutume. Le lundi, c’est le jour du jeu pour le maître de la maison. De ce fait, cette semaine dans Secret Story, Cameron a eu la chance d’avoir l’immunité, plus un pouvoir de nomination. Cela aurait pu faire les affaires du clan de Francesca… En revanche, c’était sans compter sur les manigances d’Alexis. Ce dernier a réussi à convaincre, ce dernier et Zoé à changer de clan, et se rallier du côté de Lou. Et heureusement parce qu’elle s’est nommée d’office cette semaine. En outre, Zoé a déjà montré des signes d’allégeance au clan de Lou en sabotant le jeu de maître de la maison. Du côté de Lou, Léo, Maxence et Pérrine, on se méfie. Cependant, ils savent que sans ces éléments duplices, leur avenir reste plus que compromis.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :