L’équipe éditoriale

Dernière mise à jour le 04/03/2024

L’équipe du site Il était une pub est composée de rédacteurs indépendants passionnés et professionnels qui travaillent chaque jour pour vous tenir informé des dernières actualités en temps réel. Nous sommes constamment à l’affût des dernières tendances et innovations pour vous fournir un contenu de qualité, précis et vérifié. Notre objectif est de vous offrir une lecture captivante et informative pour vous aider à comprendre les enjeux de l’actualité et de la société aujourd’hui. Nous sommes engagés dans la transparence et la fiabilité de nos sources pour garantir l’exactitude de nos informations.

Si vous souhaitez rejoindre l’équipe, vous pouvez nous contacter à l’adresse : [email protected]

Pour consulter nos mentions légales.

Où retrouver et suivre Il était une pub au quotidien : 

Rédactrice en chef :

Emmanuelle Raimbault

Diplômée de Sciences Po Toulouse, et spécialisée en action publique, j’ai cumulé plusieurs expériences auprès du secteur public. Pendant des années, mon travail concernait le numérique et également les politiques d’insertion et d’emploi. J’ai choisi de me consacrer pleinement à la rédaction depuis quelques mois. Mes sujets de prédilection restent la politique et l’art. Ma priorité ? Aborder des sujets avec un angle clair, mais précis.

L’équipe de rédacteurs : 

Boucher Nicolas 

Fort d’une formation en histoire, j’ai toujours nourri une passion pour la recherche et la compilation d’informations. Mon intérêt pour les sujets de société m’incite à les rendre accessibles et compréhensibles pour un public large. C’est ainsi que j’ai opté pour la rédaction web, car internet constitue une plateforme idéale pour partager mes connaissances. Mon domaine d’expertise consiste à aborder de manière simple et claire des sujets complexes, tout en apportant aussi une touche d’humour à des sujets plus légers.

Asra Tombo

Ayant étudié le droit, j’ai développé une excellente capacité d’analyse et de synthèse, ainsi qu’une forte aptitude à communiquer clairement des idées complexes. Cependant, mon véritable amour est l’écriture, et j’ai décidé de poursuivre cette passion en tant que rédactrice. Aujourd’hui je décrypte la vie des people chez il était une pub.

Coordinateurs de diffusion 

Armand Questier 

Commercial de formation et amoureux des différents modes de communications et de commercialisation, le SEO me paraît tout indiqué pour évoluer dans ce monde de plus en plus digitalisé.

Pablo Fiorelli 

Passionné et ayant fait des études de communications, j’ai décidé de me tourner vers le SEO afin d’acquérir de nouvelles compétences dans le monde du digital.

Responsable publication :

Augustin Miellé 

Social Media Specialist, je travaille dans le domaine du web depuis plus de 10 ans. Véritable mordu des réseaux sociaux, j’ai décidé de me tourner vers le SEO pour acquérir de nouvelles compétences et approfondir mes connaissances dans le domaine du web. En tant que Social Media Specialist, je comprends l’importance du référencement naturel pour optimiser la visibilité des contenus en ligne. Depuis maintenant 1 an, je perfectionne mes compétences au quotidien en occupant le rôle de responsable publication du site il était une pub.

Suivez-nous :