Secret Story : Lou dans la pièce secrète

Une surprise de taille attend Lou. La candidate de Secret Story a été sélectionné pour intégrer la fameuse pièce secrète.

© TF1

L’aventure Secret Story n’a pas fini de délivrer tous ses secrets. Au-delà de l’aspect enquête, la production a décidé cette année de mettre les joueurs à l’honneur. En effet, fini les clashs à rallonge, place au jeu pur et dur. De ce fait, de nombreuses nouveautés ont pimenté l’aventure en ce début de saison. Effectivement, entre le téléphone rouge et le point relais de La Voix, les habitants nagent de surprises en surprises.

Ces deux éléments imprévus ont eu le mérite d’envoyer d’office deux habitantes dans le sas. À savoir Zoé et Lou. Toutefois, cette semaine, La Voix a décidé que parmi les quatre nominés, l’éliminé rejoindrait la pièce secrète. Il faut savoir que dans le sas ce vendredi, on y retrouvait Zoé, Lou, Charlène et Justine. Le public a sélectionné Lou pour rejoindre ce nouveau lieu. De leur côté, les habitants de Secret Story ne sont pas au courant de la supercherie. De ce fait, ils pensent avoir enfin démantelé le clan Lou.

Secret Story : Léo au plus bas

Il faut savoir que la nomination de Lou était à l’origine un choix. En effet, Léo ou Lou aurait pu finir dans le sas. N’écoutant que son courage, la jeune femme a préféré se sacrifier pour son faux frère. La culpabilité ronge Léo qui a préféré s’isoler du reste de la maison. Pour Pérrine et Maxence, c’est aussi l’hécatombe. Mais finalement, Lou a pris possession de son nouveau lieu de vie. Et la voix lui a indiqué qu’elle se trouverait un grand pouvoir de décision dans la suite de l’aventure Secret Story. Rendez-vous lundi pour plus d’informations !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :