Secret Story, c’est l’heure des déclarations !

Secret Story revient sur la journée du départ de Maxime. Ces nominations ont fait monter l'émotion au sein de Secret Story et chacun y va de sa petite confidence

© TF1

Les anciens candidats sont unanimes, Secret Story forge des liens indélébiles. Ainsi, les nominations et le risque de perdre un être cher font peser une lourde pression sur les candidats. Toutefois, tout dépend du clan dans lequel on se trouve. Pour le moment, on se trouve en présence de deux clans dans Secret Story. D’ailleurs, la stratégie du clan de Francesca a payé. De ce fait, Maxime, Lou et Maxence ont donc fait leur premier sas. Pour Maxime, cela reste également son dernier, puisqu’il a quitté l’aventure ! Cependant, avant cette sentence, les habitants de la maison des secrets ont fait différentes déclarations en faveur de nominés. On vous fait le point.

Secret Story : des déclarations à gogo…

Sans surprise dans Secret Story, les stratégies rythment les nominations. Néanmoins, la nomination de Maxime n’était absolument prévue à l’origine. Effectivement, le clan de Francesca aurait souhaité voir Léo dans le sas à sa place. Ce qui n’a pas manqué de faire espérer Charlène d’un retour du candidat belge. Chose qui, vous le savez, n’est donc pas arrivé. Les voleurs de la maison, Perrine et Maxence, semblent se rapprocher davantage chaque jour. On les soupçonne de commencer à tomber lentement amoureux… Autant le retour de Lou et Maxence a ravi cette dernière, autant du côté de Charlène, c’est soupe à la grimace !

Francesca a pris conscience de la négativité dans laquelle elle était tombée à la suite de la révélation de son secret. Ainsi, l’italienne de Secret Story a souhaité réunir les habitants pour leur faire part de son nouvel état d’esprit. Côté secret, Zoé a vu le sien à moitié démasqué par Maxime. Justine a ainsi trouvé l’intitulé exact sans avoir buzzé pour l’instant. Même son de cloche pour Alexis quant au secret de Léo et Lou.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :