Koh-Lanta : découvrez le dernier candidat éliminé

Koh-Lanta sans éliminations ne serait pas Koh-Lanta. On donne tous les détails de cet épisode ici.

© TF1

Stratégies, faim et survie pourraient résumer l’aventure Koh-Lanta. En effet, cela fait plusieurs semaines que Meïssa et Amri complotent afin d’avancer dans l’aventure. Et pour l’instant les deux comparses ont le vent en poupe. Effectivement, ils ont réussi à éliminer Sébastien et Aurélien. Mégane pensait prendre l’ascendant en utilisant Meïssa a aussi fait ses bagages la semaine précédente. Toutefois, cela a provoqué un petit séisme chez l’ex-rouge. Ce dernier ne s’attendait pas à voir son alliée partir de l’aventure Koh-Lanta de cette manière. Néanmoins, toutes ces stratégies ont une limite visible. Elles ne fonctionnent que parce qu’Amri remporte les épreuves de confort. Qui donnent accès à des colliers d’immunité ! Reste à voir si la chance ne va pas tourner dans cet épisode.

Koh-Lanta : la revanche des jaunes

Effectivement, avec le départ de Jean la semaine dernière par forfait, Sébastien ou Aurélien pourra faire son retour dans l’aventure. Autant dire qu’avec le coup de Trafalgar qu’Amri leur a fait, leur retour ne sent pas bon du tout. D’autant plus que des deux, Sébastien revient et des deux, il s’agissait du plus hargneux. Et le destin lui a donné plus que donné une chance. En effet, l’aventurier de Koh-Lanta a eu la chance de gagner l’épreuve de confort pour son retour.

Du côté des ex-jaunes, c’est la soupe à la grimace. Eux qui avaient un avantage stratégique plus qu’avéré. Meïssa, lui, a réussi à obtenir l’immunité le plaçant de facto au-dessus de la mêlée. Les ex-jaunes continuent leur épopée de finir entre eux. Puisque David a quitté l’aventure ce soir.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :