Secret Story : qui intègre la pièce secrète ?

Compter sur la trahison pour avancer dans Secret Story signifie faire une croix l'affect. Et Zoé semble comprendre le réel impact moral de la duplicité. Heureusement, ces nominations sont factices.

© TF1

Alors que cette saison de Secret Story rime avec trahison, certains candidats semblent plus valeureux que d’autres. Effectivement, cela fait plusieurs jours, qu’Alexis et Cameron complotent pour changer de clan à terme. Toutefois, dans leur sillage, ils ont convaincu Cassandra et Zoé créant, de fait, un 3ᵉ clan. Malheureusement, pour ce faire, ils ont fait sécession auprès du clan de Francesca. Pour asséner le coup de grâce, ils ont nominé Charlène et Justine face à Zoé et Lou. Cependant, dans un esprit de revanche, Francesca a décidé de révéler sa conversation avec Alexis. Celui-ci aurait indiqué n’en avoir que faire de Zoé. Cette information n’a pas manqué de secouer la belge. Aujourd’hui, elle ne sait plus qui croire et se trouve totalement dépassée par les événements. On vous fait le point.

Secret Story : la droiture paye toujours

Alexis a réussi à trouver les bons mots pour rassurer son alliée. En effet, dans Secret Story, les clans restent une composante importante. Notamment pour les nominations. De son côté, Francesca caresse une nouvelle ambition. À savoir créer un clan 100 % filles avec Justine, elle-même, Charlène, Zoé et Cassandra. Bien entendu, elle se trouve à des années lumières de se douter qu’elle a été trahie par ces deux dernières.

Côté jeu, Justine a réussi sa mission secrète qui consistait à attirer les candidats à la buzzer sur un faux secret. C’est donc 15 000 euros qui s’ajoutent à la cagnotte de la candidate de Secret Story. Zoé se rapproche dangereusement du secret d’Alexis et elle a eu l’opportunité d’avoir un 3ᵉ indice à ce sujet ce 17 mai. Et c’est Lou qui intègre la pièce secrète !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :