Télévision
En 2023, les gens ont de nombreuses options pour se divertir. Entre Netflix, Disney + ou encore les réseaux sociaux comme YouTube ou TikTok, le choix ne manque pas. Malgré tout, la télévision continue à faire de très belles audiences. Il semblerait que le grand écran n’ait pas encore dit son dernier mot. Surtout à notre époque, alors que de nombreux programmes restent accessibles en replay.
Sur les chaînes que nous connaissons tous, il faut dire que certains programmes cultes ont su gagner le cœur des téléspectateurs. Vous êtes plutôt branché musique ? Avec The Voice ou encore la Star Academy, vous avez la possibilité de voir émerger les stars de demain. Mais TF1, M6 et France télévisions savent aussi faire rêver le public. Envie d’évasion et d’aventures ? Vous pouvez compter sur Pékin Express ou encore Koh Lanta pour vous dépayser. Plutôt gourmand ? De nos jours, les chefs et les pâtissiers s’affrontent régulièrement à l’antenne, pour nous faire découvrir leurs recettes les plus savoureuses !
Enfin, n’oublions pas l’enfant terrible de la Télévision : la téléréalité. En France, elle a fait son arrivée en 2001, sur M6, avec Loft Story ou encore Love Island. Depuis, de nombreux concepts similaires ont éclos, certains ont disparu, en laissant place à des formats plus innovants. En 2023, les émissions comme Familles Nombreuses : la vie en XXL ou encore Mariés au premier regard, rencontrent encore un franc succès. Vous pouvez compter sur Il était une pub pour vous parler de toutes ces nouveautés.