David (Koh-Lanta) se confie sur son aventure : « Pour moi, ça devenait malsain. »

Les aventuriers ont décidés, David a vu sa flamme s'éteindre dans l'aventure Koh-Lanta. Toutefois, la flamme de sa rancune envers Meïssa s'est exprimée au cours d'une interview.

© TF1

L’aventure Koh-Lanta vous change un homme. C’est prouvé ! Lors de son départ David a signalé que cette expérience lui avait fait prendre conscience de l’importance de sa famille. D’ordinaire plutôt froid et brut, le jeune papa s’est surpris à lâcher quelques larmes en compagnie de Denis Brogniart. Certainement en réaction à la pression liée à cette compétition. C’est avec force et courage que David a participé à Koh-Lanta. L’ancien rouge, a réussi, épreuve après épreuve, à se hisser jusqu’à ce stade de l’aventure. Très proche de Meïssa, le vent a pourtant fini par tourner dans leur amitié.

Victime d’injustice, Meïssa a lié une alliance avec l’ancien jaune Amri. Ce qui l’a poussé à faire une croix sur ses amitiés avec les rouges. Cela, David ne lui a jamais pardonné. De ce fait, les deux hommes se sont livrés une guerre sans merci. Malheureusement, David aura fait les frais des maîtres stratèges dans Koh-Lanta. À savoir Amri et Meïssa. Une fois rentré, David a fait face à une déferlante de critiques sur les réseaux sociaux. Et surtout, il a donné une interview auprès de Voici. On vous dit tout.

Koh-Lanta : David toujours en froid avec Meïssa

L’aventurier n’était pas dupe quant aux votes. Toutefois, lors de l’épisode du 14 mai, on a pu observer une lueur d’espoir lorsque Sébastien a dégainé son collier d’immunité. Cependant, à ce stade de l’aventure, le charpentier n’a pas souhaité prendre de risques. D’autant plus qu’il venait de revenir dans l’aventure. Pour David la fin de Koh-Lanta a été une soupe à la grimace. D’ailleurs, ses rapports avec Meïssa ne seront plus jamais les mêmes. Il déclare :

« On se confiait, on se disait tout, on dormait tout le temps ensemble sur la plage à l’écart des autres. On s’est confiés toutes nos vies, je pense qu’aujourd’hui je sais plus de choses sur sa vie qu’Amri. Mais à partir du moment où il m’a trahi, c’est ‘merci, au revoir’ et c’est tout. Après ça, je n’avais plus l’âme ou le cœur à partager des moments avec lui »

Une situation qui semble avoir beaucoup touché le maître boucher. La réflexion de son ancien ami lui paraît totalement hors sol, comme il l’explique :

« Humainement, la trahison de Meïssa, c’est quelque chose que je n’arrive toujours pas à concevoir, même aujourd’hui. Je suis quelqu’un de droit, de franc, j’aime bien quand les choses sont dites. Trahir injustement, par-derrière, tout ça pour un jeu… Je n’arrive toujours pas à le comprendre. »

Ces trahisons survenues dans Koh-Lanta ont totalement sapé le moral de David. D’ordinaire plutôt franc, il a dû édulcorer sa personnalité et ses paroles pour avancer. Ce qui l’a moyennement ravi, il indique :

« il fallait faire attention à tout ce qu’on disait, et quand on disait quelque chose à quelqu’un, on ne savait pas si c’était vraiment un allié. L’atmosphère devenait hyper pesante, on voyait que les gens étaient là pour gagner et pour moi, ça devenait malsain. »

Finalement, Koh-Lanta, au-delà d’un jeu, reste une aventure humaine. Et la duplicité dans le jeu se paye aussi dans la vie d’après.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :