Secret Story : une nouvelle pièce secrète

Un nouveau jour dans la maison des secrets, et comme à son habitude Secret Story nous réserve donc son lot de suspense...

© TF1

Dans l’aventure Secret Story, les secrets se voient parfois comme le nez au milieu du visage. Ainsi, Lou et Léo partageaient un secret commun. À savoir : nous ne sommes pas frères et sœurs jumeaux. Ce secret a littéralement explosé dans les mains de Charlène. Laquelle dont le secret avait été découvert par Lou quelques jours plus tôt. Entrainant une véritable rancune chez la jeune femme. Comme quoi dans Secret Story la roue tourne.

Justine, quant à elle, possède le secret suivant : je suis rentrée le deuxième jour dans l’aventure. En effet, une actrice avait pris sa place lors du premier prime. Avant d’interchanger dans la nuit… Une situation qui avait tout bonnement choqué les habitants. Mais pas suffisamment puisqu’aucun n’a buzzé son secret plus qu’évident. Joueuse, la voix a décidé de mettre Justine à l’épreuve lors d’une mission à 15 000 €. L’objectif ? Faire buzzer à un habitant que l’actrice du début de l’aventure se trouve toujours parmi eux. De surcroît, une nouvelle pièce nommée le point relais de La Voix pourra permettre de donner des bonus ou des malus aux candidats.

Secret story : un retournement de situation sans précédent

La traitrise n’a aucune limite. De ce fait, Alexis, Cameron et Zoé ont décidé de changer de clan. Tout en décidant de nominer Francesca et Charlène. Autant dire que le reste de la semaine s’annonce palpitant. Cependant, Cameron a aussi décidé de trahir l’alliance en avertissant Cassandra. Qui devrait en théorie tenir sa langue, mais finalement cela reste très incertain.

Pour enfoncer le clou, le relais de La Voix a bloqué le vote de Justine. Autant dire que le clan de Francesca se trouve en très mauvaise posture. Pour l’instant, Alexis, Zoé et Cameron possèdent toutes les cartes en main pour retourner le jeu. À voir, si leur duplicité ne se retournera pas contre eux à l’avenir…

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :