Secret Story : le retour de la pièce secrète

C'est un élément incontournable de l'aventure Secret Story... La fameuse pièce secrète. Pour les quatres nominés de la semaine cela représente une chance dont ils n'ont pas conscience

© TF1

Coup de théâtre dans Secret Story ! Lors de la quotidienne du 15 mai, Christophe Beaugrand a annoncé que la pièce secrète faisait son grand retour au sein de l’aventure. Effectivement, cette semaine, on compte non pas 2, mais 4 candidats sur le banc des nominés. Zoé, Lou Charlène et Justine se retrouvent face à face. Pour les joueuses qui pensent sortir, potentiellement sortir de la maison ce vendredi. La pression reste palpable. Néanmoins, le public a pour mission, via les votes, de choisir qui intégrera cette fameuse nouvelle pièce. Dans les saisons précédentes de Secret Story, cette pièce secrète avait permis des retournements de situations. Par sa capacité à espionner les habitants, les traitres avaient vu leurs stratégies dévoilées au grand jour.

De la traitrise, il y en a dans cette saison. Zoé, Alexis, Cameron et Kelyan n’ont pas hésité à changer de clan en cours d’aventure. Mais, l’étiquette de parjure ne disparait jamais. Et Charlène semble vouloir utiliser cet argument pour les prochaines nominations.

Secret Story : c’est la douche froide pour Justine

Malgré toutes les tentatives de Francesca, rien n’y a fait. La duplicité d’Alexis Cameron et Zoé a payé. Comme vous le savez, Charlène et Justine ont fini nominées. Cependant, elles n’ont aucun soupçons sur la loyauté de Zoé et Cassandra qui les ont pourtant trahies. Autant dire qu’à ce jeu dangereux s’avère utile une fois. Pour le reste, la suite de l’aventure confirmera si la confiance aura été brisée ou pas. Cameron a enfoncé le clou en utilisant son pouvoir contre Justine. Alors que celui-ci avait prévu de venger Ulysse. Lors de la révélation de son choix, ce dernier a invoqué la tentative de Justine de mettre Alexis dans le sas. Alors même, qu’il avait déjà changé son fusil d’épaule plus tôt dans la semaine.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :