« Je rêve depuis des années de le faire » : Nikos Aliagas bluffé par l’idée de Julien Doré

Julien Doré a pris une initiative audacieuse pour promouvoir sa série Panda et cela a impressionné Nikos Aliagas, l’animateur de The Voice.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Nikos Aliagas n’a pas pu résister de commenter une publication de Julien Doré sur les réseaux sociaux. En effet, le chanteur a eu une idée de génie pour la promotion de sa série, Panda, diffusée sur TF1. Une idée que l’animateur de la Star Academy a toujours voulu réaliser. On vous dit tout dans cet article.

Le défi surprenant de Julien Doré

Entre stars du PAF, on peut s’admirer. C’est ce que vient de prouver ce lundi 4 décembre l’animateur de la Star Academy, Nikos Aliagas à travers un simple commentaire. Ce dernier a en effet réagi à une vidéo publiée par Julien Doré sur Instagram.

Pour rappel, l’acteur a posté une séquence dans laquelle on le voit frapper à la porte de Français. La raison ? Pour voir si ces derniers regardaient la série Panda, dont les épisodes ont été diffusés sur TF1 depuis ce jeudi 30 novembre.

À lire Demain nous appartient : une famille emblématique va faire ses adieux à la série

Un défi des plus surprenants que le chanteur-comédien a cependant pu relever haut la main. De quoi impressionner particulièrement Nikos Aliagas ! L’animateur de The Voice a en effet commenté la vidéo pour féliciter l’acteur de 41 ans.

« Extraordinaire ! Bravo », a-t-il écrit.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Julien Doré (@jdoreofficiel)

Un rêve non réalisé de Nikos Aliagas

Nikos Aliagas avoue avoir rêvé de faire pareil depuis des années

« dans les diffusions de The Voice ».

Seulement voilà, l’animateur n’a jamais eu le courage de le faire. Cela dit, il voudrait bien le réaliser, mais avec Julien Doré.

« Pour le coup, je me dis que c’est jouable… Si tu viens avec moi ! », a ajouté le Franco-Grec.

Et l’interprète de Coco Câline de répondre au commentaire :

« Prochaine diffusion de The Voice, t’es obligé mon Nikos ».

Reste à voir si le présentateur-star aura enfin le courage de réaliser son rêve. Ce ne sont pas les occasions qui manquent en tout cas !

Nikos Aliagas a par ailleurs profité de l’occasion pour féliciter Julien Doré pour le carton de la série policière Panda. En effet, 6,4 millions de téléspectateurs ont regardé la série dans laquelle l’acteur tient le rôle principal. L’histoire retrace les aventures de Victor Pandaloni, alias Panda.

L’entretien de Nikos Aliagas et Julien Doré

Avant cet échange, rappelons que Nikos Aliagas et Julien Doré se sont entretenus pour aborder certains sujets. En particulier le rôle du chanteur dans la nouvelle série de TF1. Ce dernier le décrit comme un rôle taillé sur mesure.

À lire « J’ai arrêté très vite » : Emilien (Les 12 coups de midi) révèle pourquoi il ne regarde plus l’émission

En effet, dans cette fiction, il incarne un ancien agent de police. Ce dernier a tout abandonné pour ouvrir un bar de plage dans le sud de la France. Ce sont deux scénaristes qui ont eu l’idée du personnage, selon lui.

« Cette proposition a fait écho à ma propre vie », a-t-il confié à Nikos Aliagas lors d’un entretien exclusif avec Gala.

Autrement dit, comme il l’explique à Nikos Aliagas, le personnage lui rappelle sa propre personne. Pour rappel, l’ex-compagnon de la comédienne Louise Bourgoin a décidé de changer de vie il y a quelques années. Il en avait besoin d’après lui.

C’est pourquoi il a tout quitté pour venir s’installer dans les Cévennes, où sont enterrées sa mère et sa grand-mère. En faisant cela, l’acteur voulait se rapprocher de ses racines et retrouver des membres de sa famille qu’il voyait trop peu.

Cela dit, ce changement de vie était surtout une forme de renaissance pour lui, « un cheminement intérieur ». Au-delà d’un déplacement physique, il s’agissait d’un voyage spirituel.

À lire Le Nounou : Booder bientôt de retour sur TF1 pour de nouveaux épisodes ?

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :