Véronique Sanson : cette surprise de son fils qui l’a bouleversée lors de La Chanson Secrète (TF1)

Dans La chanson secrète, c’est une Véronique Sanson émue qui était présente sur le plateau après la surprise faite par son fils.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Le 1er décembre, l’émission La chanson secrète était de retour sur TF1 avec un panel d’invités prestigieux. Parmi ces derniers, il y avait notamment Camille Lellouche, Laeticia Hallyday, Chantal Ladesou, Jeremy Ferrari et Véronique Sanson. Comme on pouvait s’y attendre, ils étaient tous émus par la surprise que leurs proches ont concoctée. Concernant l’interprète de Chanson sur ma drôle de vie, la venue de son fils sur le plateau était un moment particulièrement bouleversant, mais dans le bon sens du terme.

Une surprise de taille pour Véronique Sanson

Vendredi donc, Nikos Aliagas était aux commandes de La chanson secrète sur la première chaîne. Pour rappel, le concept de l’émission est de surprendre des personnalités à travers des titres qui ont marqué leur vie. Et ce, avec la complicité de leurs proches qui débarquent sur le plateau pour leur faire une belle déclaration d’amour en chanson.

Pour les invités du dernier numéro qui a fédéré 2,8 millions de téléspectateurs, l’émotion était bien évidemment au rendez-vous. Pour le cas de la veuve du Taulier, Laeticia Hallyday a notamment eu la surprise de voir sa mère débarquer sur le plateau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

À lire Demain nous appartient : une famille emblématique va faire ses adieux à la série

Concernant Véronique Sanson, la chanteuse de 74 ans a également eu son lot de moments forts lors de cette soirée riche en émotions. Assise dans le fauteuil, cette dernière s’est d’abord fait surprendre par Zaz. Ensuite, cerise sur le gâteau, le monument de la chanson française a vu débarquer une personne qui lui est particulièrement chère : son fils.

« C’est une bête de scène, c’est une force de la nature »

Effectivement, pour Véronique Sanson, la présence de son fils a été le clou du spectacle. Choquée, l’interprète de Rien que de l’eau ne s’y attendait visiblement pas. Pendant quelques secondes, la chanteuse est restée bouche bée à la vue de son unique enfant. Pour rappel, durant la soirée, Christopher Stills a interprété Amoureuse, l’un des titres phare de sa mère sorti en 1972.

Notons que le quadragénaire était accompagné au piano par sa tante, Violaine Sanson. Comme on pouvait s’y attendre, à la fin de leur prestation, Véronique Sanson n’a pas pu s’empêcher de débarquer sur le plateau pour les embrasser.

Questionné par Nikos Aliagas, Christopher Stills a par la suite livré une tendre déclaration à sa célèbre et talentueuse maman. Des mots qui ont davantage ému aux larmes la principale concernée.

« C’est une bête de scène, c’est une force de la nature », a-t-il déclaré.

Mère et fils : deux grands complices

Pour information, Christopher Stills est né de l’amour entre Véronique Sanson et le musicien Stephen Stills. Âgé de 49 ans, celui-ci est particulièrement proche de sa maman, comme en témoigne la complicité qu’ils ont partagée dans La chanson secrète.

À lire « J’ai arrêté très vite » : Emilien (Les 12 coups de midi) révèle pourquoi il ne regarde plus l’émission

Considérant sa maman comme sa plus grande source d’inspiration, Christopher Stills a par la suite déclaré :

« J’ai toujours essayé de prendre ça de toi, et tu es quelqu’un, pour moi, sur scène, et dans la vie aussi, qui ne se laisse jamais battre. Et il n’y a rien qui t’arrêtera. »

Véronique Sanson
Véronique Sanson, lauréate des Globes 2017, assiste à la 11e cérémonie de remise des Globes de Cristal au Lido le 30 janvier 2017 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Notons que ce n’est pas la première fois qu’il lui déclare tout son amour publiquement. En 2019, durant l’émission Bon Anniversaire Véronique Sanson, Christopher Stills a touché sa mère en plein cœur. La décrivant comme une personne « incroyable », il affirme que Véronique Sanson lui a transmis sa passion pour la musique. Aussi, elle lui a appris d’autres valeurs comme le courage.

« Là, tu vas traverser toutes les épreuves, et vaincre tous les obstacles pour que rien ni personne ne nous sépare », a-t-il conclu.

Sources : femmeactuelle.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :