Laeticia Hallyday : cette surprise qui l’a bouleversée aux larmes dans La Chanson Secrète (TF1)

Récemment, Laeticia Hallyday était à l’honneur dans La chanson secrète. Pour la veuve du Taulier, l’émotion était bel et bien au rendez-vous.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

La chanson secrète était de retour sur nos écrans le 1er décembre 2023 avec Laeticia Hallyday. Pour rappel, le programme a pour concept d’inviter des artistes et de les surprendre à travers des tubes qui ont marqué leur vie. Vendredi dernier, Nikos Aliagas a fait vivre ce moment riche en émotions à quelques personnalités bien connues du public.

Parmi ces célébrités, nous pouvons notamment citer les artistes Camille Lellouche et Véronique Sanson, l’humoriste Jeremy Ferrari, la comédienne Chantal Ladesou et bien entendu, Laeticia Hallyday. En découvrant l’énorme surprise préparée par ses proches, la maman de Jade et Joy, comme on pouvait s’y attendre, n’a pas pu retenir ses larmes.

Laeticia Hallyday fond en larmes

Vendredi donc, sur la première chaîne, Laeticia Hallyday s’est prêtée au jeu de La chanson secrète. De noire vêtue, la maman de Jade et Joy a débarqué sur le plateau, toute stressée.

« Ça n’a pas commencé que je suis déjà très émue », a-t-elle notamment déclaré juste avant de prendre place dans le fauteuil.

Ayant l’habitude de faire des surprises plutôt que d’en recevoir, la quadragénaire avait le trac. En effet, elle ne savait pas à quoi s’attendre.

« J’ai le cœur qui bat très fort ! C’est très impressionnant d’être là », a-t-elle fait savoir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

À lire Black M (Danse avec les stars 2024) : ce que le rappeur a imposé à la production de l’émission de TF1

Après quelques minutes de suspens intense, la surprise tant attendue se dévoile enfin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a vivement ému la mère de famille. En effet, sur un écran géant descendu du plafond, Laeticia Hallyday a vu quelques photos et vidéos.

Que montraient-elles ? Eh bien, dessus, on la voyait avec son défunt mari. Autant dire que rien que ce joli diaporama a déjà fait couler les larmes de la jolie blonde. Pourtant, la jolie blonde n’était pas au bout de sa surprise, car ce n’était que le début.

« On a l’impression qu’il est là »

Ensuite, l’émotion était encore plus vive lorsqu’une chorale d’enfants a interprété l’un des titres phares de Johnny Hallyday, Te manquer. Le tout, avec la voix du célèbre rockeur qui retentissait sur le plateau de La chanson secrète.

Notons que la chorale en question était accompagnée au piano par Yvan Cassar, l’ancien chef d’orchestre du Taulier. Outre ces derniers, durant le numéro de La chanson secrète, Laeticia Hallyday a également vu monter sur le plateau quelques-uns de ses amis proches.

À lire « Vous savez, c’est tellement fragile » : Evelyne Dhéliat blessée au poignet, la miss météo donne de ses nouvelles

Parmi ces derniers, il y avait notamment sa grande amie et marraine de sa cadette Joy, Hélène Darroze. Sandra Sisley et Jean-Claude Camus ont, eux aussi, répondu à l’appel de TF1 pour surprendre l’ex-mannequin dans La chanson secrète.

Toutefois, pour Laeticia Hallyday, l’une des plus grandes surprises de la soirée a été la présence de sa mère, Françoise Thibaut. D’ailleurs, elle n’a pas pu attendre la fin de la chanson pour aller sur scène et la prendre dans ses bras.

« Merci, vous avez tellement bien chanté », a-t-elle notamment déclaré, submergée par l’émotion.

Et de poursuivre :

« On a l’impression qu’il est là, qu’il nous parle. Ça me touche tellement. »

La meilleure maman du monde

Nul doute que Laeticia Hallyday se souviendra de ce moment toute sa vie. Notons qu’en début d’émission, elle a également reçu une surprise de ses filles. En effet, dans une vidéo, Jade et Joy lui ont laissé un petit message qui l’a fortement émue.

« On voulait te dire que tu nous manques énormément, qu’on est fières de toi, qu’on pense à toi, qu’on a hâte de te retrouver et que t’es la meilleure des mamans au monde. Tu es si talentueuse, si forte et on est fières d’être tes filles. On t’aime passionnément, à la folie », ont exprimé les deux sœurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Âgées respectivement de 19 et de 15 ans, les filles du Taulier sont très discrètes dans les médias. Cependant, c’est tout le contraire sur les réseaux sociaux, notamment TikTok et Instagram, où elles sont parfois les cibles de virulentes critiques.

D’ailleurs, elles prendront prochainement la parole à l’antenne pour la première fois. Comme l’a déclaré le journaliste Thierry Moreau, rapporté par le magazine Marie Claire, Jade et Joy s’exprimeront publiquement face à Audrey Crespo-Mara dans Sept à Huit, sur TF1.

À lire Laura Smet s’adresse à son papa, Johnny Hallyday : « Dieu sait combien tu me manques »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :