Læticia Hallyday salue la performance de Justice au Festival Coachella

Avec ses filles, la veuve vit toujours en Californie. Résultat ? Ce samedi 20 avril, Læticia Hallyday s'est rendu à Coachella, pour applaudir un célèbre groupe français.

© Getty Images

En 2017, Læticia Hallyday a perdu l’amour de sa vie. Avec Johnny, elle avait adopté deux petites filles, au Vietnam. Aujourd’hui, Jade et Joy ont bien grandi. L’aînée a commencé ses études supérieures, et la plus jeune suit toujours sa scolarité au lycée français de Los Angeles. Et pour cause : la petite famille vit aux États-Unis depuis de longues années. Même si la veuve se rend régulièrement sur la tombe du Taulier, à Saint-Barth (dans les Antilles).

Ces derniers mois, Læticia Hallyday a fait parler d’elle en lançant une exposition consacrée à la vie et à la carrière de son défunt mari. D’ailleurs, le public à l’opportunité d’y faire des visites jusqu’au 16 juin prochain, au Paris Expo, Porte de Versailles. Mais en ce moment, la maman de Jade et Joy se trouve en Californie. Non loin de chez elle, au très célèbre festival de Coachella… On fait le point !

Læticia Hallyday profite d’un show endiablé

À 49 ans, la jolie blonde n’a rien perdu de son charme, ni de sa joie de vivre. Toujours célibataire, elle n’a pas de mal à rester à la page, sur le plan musical. Ainsi, en septembre dernier, elle a assisté au concert de Beyoncé avec sa cadette. Puis, en novembre, elle a accompagné Jade pour voir Gims sur scène. Et ce 20 avril 2024, Læticia Hallyday faisait partie des nombreux festivaliers de Coachella. Rappelons que cet événement, organisé sur plusieurs jours, affole les influenceurs du monde entier. Grâce à une programmation incroyable. Cette année, on a déjà pu y voir Billie Eilish, Shakira ou encore Lana Del Rey.

Ce samedi, Læticia Hallyday a eu la joie de voir Justice se produire devant un public ravi. Rappelons qu’il s’agit d’un duo de français, extrêmement connu dans le monde. Parfaits représentants de la french touch et de l’électro, au même titre que Daft Punk avant eux. On leur doit des tubes comme D.A.N.C.E ou encore Genesis. Visiblement, le concert a été à la hauteur des attentes de la veuve de Johnny.

« Kings of Coachella ! » [NDLR : « Les rois de Coachella »], a commenté la belle, en partageant une vidéo du show en story.

La story de Læticia Hallyday le 20 avril 2024
Læticia Hallyday a adoré la performance de Justice – Crédits Photos : Instagram @lhallyday

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :