U2 impressionne les stars à la Sphère de Las Vegas : « Moment suspendu »

Le légendaire groupe de rock U2 se produit en ce moment à Las Vegas, avec un spectacle son et lumière à couper le souffle.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Décidément, les années passent, mais les modes, elles, ne cessent de se répéter. Y compris dans les domaines artistiques. Originaire de Dublin, le groupe U2 existe depuis 1976. Côté voix, on peut compter sur ce cher Bono. Tandis que pour les instruments, on a The Edge à la guitare, Adam Clayton à la basse, et Larry Mullen Jr à la batterie. Depuis le 29 septembre 2023, les 4 comparses ont assuré de nombreuses dates dans un lieu hors du commun. Il s’agit de la Sphère (MSG), située à Las Vegas, dans l’État du Nevada. Ils mettront les voiles le 2 mars prochain. Aussi, certaines célébrités ont saisi leur chance de les voir et de les écouter, en faisant le déplacement ce samedi 10 février…

U2 : pourquoi ce concert attire-t-il autant de stars ?

Elvis Presley, Céline Dion… On ne compte plus les artistes de légende qui ont séjourné longuement dans la ville des casinos et de la fête. Traditionnellement, Las Vegas est le lieu idéal pour organiser des spectacles sur plusieurs mois. On peut donc largement comprendre que le groupe U2 y ait posé ses valises.  Or, depuis quelques jours, la région connaît une effervescence particulière. Et pour cause : le Super Bowl 2024 aura lieu dans le Nevada, ce 11 février ! Aussi, à Las Vegas, les fans de musique, les accros aux jeux de hasard et les adeptes de football américain se croisent depuis quelques heures.

Précisons que la Sphère, qui accueille les dates du groupe, permet aussi des effets visuels exceptionnels. Aussi, beaucoup de vedettes ont tenu à immortaliser leur concert. Et certains voyageurs, ont optimisé leur séjour, pour aller voir U2 sur scène, avant d’enchaîner sur le match des Chiefs de Kansas City contre les 49 ers de San Francisco. Les membres du groupe ont bien compris que le public avait aussi beaucoup d’enthousiasme pour cette rencontre sportive. Aussi, Bono a eu quelques mots, le 10 février 2024 au soir, sur scène, pour évoquer le Super Bowl. 

« Il n’y a que deux équipes qui m’intéressent ce soir. Et elles sont toutes les deux ici. Ceux qui veulent avoir du bon temps. Et ceux qui veulent avoir du très bon temps. Allons-y pour du très bon temps ! »

Les vedettes françaises ont fait le déplacement

Difficile de trouver un groupe plus célèbre et réputé que U2. D’ailleurs, même les artistes et les athlètes ne s’y trompent pas ! Dans les gradins, on pouvait croiser des personnalités très célèbres dans l’hexagone. À l’image de Tony Parker, venu assister au spectacle avec son grand ami, Matt Pokora.

À lire Laeticia Hallyday et sa fille Joy s’offrent du bon temps en boîte de nuit

Tony Parker U2
Tony Parker et Matt Pokora assistent au Super Bowl – Crédits Photos : Capture Instagram @mattpokora

Idem pour Zinédine Zidane, qui s’est rendu à ce concert avec son fils, Enzo.

U2
Enzo et Zinédine Zidane au concert de U2 – Crédits Photos : Capture Instagram @enzo

Enfin, n’oublions pas de préciser que Laeticia Hallyday, faisait aussi partie de la fête à la Sphère, ce samedi 10 février au soir. D’ailleurs, elle n’a pas manqué d’immortaliser cette fabuleuse soirée :

« Moment suspendu… », écrit la veuve de Johnny Hallyday dans sa story.

U2
Laeticia Hallyday a adoré le spectacle de U2 – Crédits Photos : Capture Instagram @lhallyday

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :