Matt Pokora, surpris par l’imagination de ses fils : « Ils ont fait ça solo… »

Quand il ne chante pas sur scène, Matt Pokora s'occupe de ses enfants avec la plus grande joie. Or, ses deux garçons ne manquent jamais d'idées pour s'amuser...

© Getty Images

Lorsqu’il a connu la notoriété, en 2003, le beau blond faisait partie du boys band LinkUp. Or, quelques mois plus tard, il n’a pas tardé à se lancer en solo, avec le nom de scène Matt Pokora. Résultat ? L’artiste a fait rêver des générations de fans. Avec des hits rythmés et romantiques comme Elle me contrôle. Ou encore Juste une photo de toi. Les années passent, mais le chanteur semble toujours au top de sa forme. D’ailleurs, en ce moment, il enchaîne les dates, pour sa tournée Épicentre tour.

Or, Matt Pokora n’est plus le jeune débutant célibataire d’autrefois. Depuis 2017, il vit une très belle relation avec Christina Milian. Une magnifique actrice américaine. Cette dernière avait déjà une fille, Violet, issue d’une précédente union. Mais en 2020, le couple a donné naissance à un petit garçon, prénommé Isaiah. Puis en 2021, son cadet, Kenna a pointé le bout de son nez. Et la paternité a révolutionné le quotidien du chanteur…

Matt Pokora : ses enfants le font beaucoup rire

Outre ses activités musicales, la star a aussi investi dans une équipe de basketball. Il possède également la chaîne de restaurants Pasta Corner, implantée en France et aux États-Unis. De ce fait, il peut parfois avoir un planning très chargé. Mais pour profiter un maximum de ses fils, Matt Pokora n’hésite pas à opter pour le télétravail quand c’est possible. Ainsi, ce samedi 23 mars, il avait une réunion en visioconférence prévue. Il a donc décidé de laisser les deux garçonnets jouer en autonomie pendant un petit moment.

Matt Pokora
Les fils de Matt Pokora paraissent très créatifs – Crédits Photos : Instagram @mattpokora

Mais à son retour, le père de famille a fait une découverte pour le moins improbable. En effet, Isaiah et Kenna ont déplacé toutes les chaises du salon pour les coucher sur le sol. Avant de les aligner les unes derrière les autres, comme les wagons d’un train. Face à cette scène, Matt Pokora a commencé à filmer ses fils. D’ailleurs, les bambins semblaient parfaitement à l’aise, mimant la conduite d’une locomotive. Finalement, ils n’ont rien cassé, et ont l’air de bien s’amuser. Aussi, l’artiste n’a pas décidé de les gronder. Mais bien saluer leur créativité…

« Ils ont fait ça solo pendant que j’étais en visio… », note Matt Pokora, entre surprise et fou rire, en postant la vidéo sur Instagram. 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :