« Mes enfants dans ma ville ! » : Matt Pokora revient à Strasbourg en famille

Connu pour ses talents de chanteur, Matt Pokora connaît les joies de la paternité depuis 2020. Et il reste attaché à sa ville natale.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Né en 1985 à Strasbourg, l’artiste a su se faire remarquer très jeune. En 2003, il participe à l’émission Popstars. Cette expérience lui permettra d’être révélé, au sein du boys band LinkUp. Or, par la suite, le chanteur a préféré se lancer en solo. Ainsi, Matt Pokora a connu le succès avec des tubes comme Elle me contrôle ou encore Juste une photo de toi. Dernièrement, il a assuré une immense tournée : Épicentre tour. L’objectif ? Célébrer ses 20 ans de carrière. Mais avec l’âge, la star a aussi beaucoup évolué. En couple avec Christina Milian depuis 2017, il a maintenant deux adorables petits garçons. Et il entend bien partager des moments privilégiés avec eux. On fait le point !

Matt Pokora reste fidèle à la métropole Alsacienne

Depuis plusieurs mois, l’artiste enchaîne les concerts dans les plus grands zéniths de France. Parfois, il peut compter sur la présence de sa compagne et de leurs fils. Mais il doit parfois ruser pour passer un maximum de temps avec les siens, tout en gardant sa carrière. Régulièrement, Matt Pokora emmène sa petite famille à Strasbourg. On a ainsi pu le voir avec Christina Milian au célèbre marché de Noël qui se tient dans la ville. De plus, il a aussi investi de l’argent dans le club de basket-ball local (SIG Strasbourg).

Matt Pokora
Matt Pokora sait faire plaisir à ses proches – Crédits Photos : Capture Instagram @mattpokora

Visiblement, ce 27 janvier, Matt Pokora a de nouveau posé ses valises dans l’Est de la France. L’occasion pour de ravir les papilles de son amoureuse, avec des douceurs de la pâtisserie Stein. Un établissement réputé dans la région, pour les amateurs de desserts. Christina Milian avait l’air ravie à l’idée de se régaler avec ces spécialités sucrées.

« The best Éclairs ! » (« Les meilleurs Éclairs ! »), a commenté la compagne de l’artiste.

La soirée, le beau blond va la passer à soutenir son équipe favorite (le SIG).

À lire Matt Pokora et Christina Milian avec leur fils à Disneyland Paris : « Salut Mickey et Minnie ! »

Matt Pokora
Matt Pokora supporte les basketteurs de Strasbourg – Crédits Photos : Capture Instagram @mattpokora

La tribu prend du bon temps

En plus de soutenir les sportifs et les commerçants locaux, Matt Pokora sait aussi profiter des petits bonheurs simples avec ses proches. Ce samedi, le temps d’une éclaircie, il a emmené ses enfants se dégourdir les jambes au parc de l’orangerie. Un lieu qui lui a visiblement fait remonter quelques bons souvenirs. Il a donc l’air très heureux de voir ses chers petits s’amuser sur place.

Matt Pokora
Matt Pokora est un père investi – Crédits Photos : Capture Instagram @mattpokora

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :