« C’est dur, je déteste ces images » : Matt Pokora mal à l’aise dans La boîte à secrets sur France 3

Invité de La boîte à secrets le 19 janvier 2024, Matt Pokora a revu les images de ses débuts dans Popstars. L’expérience ne lui a pas plu.

© France 3

Afficher Masquer les titres

Le 19 janvier 2024, sur France 3, Faustine Bollaert a présenté un nouveau numéro de son émission La boîte à secrets. Ainsi, pour cet épisode inédit, Sonia Rolland, Richard Cocciante et Matt Pokora figuraient parmi les invités.

Ils étaient tous présents pour vivre un moment plein d’émotions. Matt Pokora a d’ailleurs pu revivre ses débuts dans Popstars, où il a été révélé. Des images qui ne lui ont d’ailleurs pas plu. On vous explique tout.

La boîte à secrets : une surprise pour Matt Pokora

Pour rappel, Matt Pokora avait participé au casting de Popstars, qui visait à former un groupe de musique. Le jeune homme avait été sélectionné avec Lionel Tim et Otis Guilon pour former les Linkup. Ils ont remporté la compétition face aux Diadems, un groupe de filles.

À lire Florent Pagny : un documentaire inédit sur le chanteur bientôt diffusé sur France 3

Cette victoire, mais surtout son passage dans le télécrochet, est restée gravée dans la mémoire du chanteur. D’ailleurs, le 19 janvier 2024, le papa a eu l’occasion de revisionner les images de son aventure télévisuelle. Ce fut dans le dernier numéro de La boîte à secrets.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par POKORAFRANCE (@lateampf)

En découvrant la vidéo qui montre ses premiers castings, Matt Pokora n’a pas caché son léger agacement. Ainsi, il confie à Faustine Bollaert :

« C’est dur, je déteste ces images parce que je chante comme un canard. J’avais 17 ans, je n’avais jamais chanté en public et là, je n’y arrive pas. Je n’arrive pas à respirer. Perso, je ne me serais pas pris. »

Un homme épanoui dans tous les aspects de sa vie

Lors de son récit, l’invité de La boîte à secrets a aussi révélé qu’il avait trafiqué sa carte d’identité pour pouvoir participer à Popstars. En effet, il fallait être majeur. Malgré ce malaise, il a reconnu avoir « beaucoup de tendresse » pour le jeune homme qu’il était à l’époque.

En effet, il a tout de même su réaliser son rêve de devenir chanteur. Depuis ses débuts dans Popstars, Matt Pokora a fait du chemin. L’artiste français a quitté les Linkup après un seul album et a entamé une carrière solo qui lui a valu de nombreux succès et récompenses.

Il a aussi participé à des comédies musicales, comme Robin des Bois ou Le Roi Soleil. Sans oublier les émissions télé, comme Danse avec les stars ou The Voice. Il a en outre fondé une famille avec la chanteuse américaine Christina Milian, avec qui il a eu deux fils, Isaiah et Kenna.

À lire Le Village préféré des Français : quels villages sont en compétition pour l’édition 2024 ?

Épanoui sur tous les aspects de sa vie, Matt Pokora est aujourd’hui l’un des artistes les plus populaires du public en France.

Quand Vitaa fond en larmes dans La boîte à secrets

Pour en revenir à l’émission La boîte à secrets, à part Matt Pokora, la chanteuse Vitaa a également eu son lot de surprises dans l’émission. En effet, ce vendredi 12 janvier, l’interprète de la chanson À fleur de toi était l’invitée de Faustine Bollaert.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Contrairement à Matt Pokora, elle n’a pas eu droit à des souvenirs d’elles avant. Par contre, la chanteuse ne s’attendait pas à recevoir un message de son institutrice de maternelle. Ni même à faire un duo avec Lara Fabian ou encore moins la surprise de Slimane.

En effet, les larmes aux yeux, Vitaa contemplait celui qu’elle considère comme son frère sur le plateau de La boîte à secrets.

« Merci mon frère pour ta voix, pour ces mots, je t’aime », a-t-elle déclaré à la fin de la prestation, sous les applaudissements du public.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :