Danse avec les stars 2024 : ces deux danseurs iconiques du programme vont faire leur retour

La saison 13 de Danse avec les stars arrive enfin ! Découvrez le nouveau casting qui inclut deux danseurs historiques de l’émission.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Le casting de la nouvelle saison de Danse avec les stars promet du lourd. Des personnalités appréciées par les fans vont faire leur retour dans le programme. Découvrez le nom des danseurs qui participent à la nouvelle édition de Danse avec les stars.

Les juges dans Danse avec les stars 2024

L’an dernier, TF1 avait décidé de ne pas diffuser Danse avec les stars. Cette année, le programme emblématique de la Une va faire son retour sur la chaîne. Cela fera le bonheur des fans de l’émission qui ont témoigné la victoire de Billy Crawford en 2022.

Pour la nouvelle édition qui arrive, la production de Danse avec les stars a réuni les juges emblématiques de l’émission. En fait, on va avoir droit au retour des juges historiques, dont Chris Marques et Jean-Marc Généreux.

À lire Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann lui-même surpris par une question posée à Emilien

Les téléspectateurs retrouveront également Fauve Hautot, quadruple lauréate de l’émission. Ce dernier a déjà occupé le poste de juge pendant 3 saisons de Danse avec les stars. Il a donc assez d’expériences pour mieux juger et suivre les nouveaux candidats.

Quant aux nouveaux candidats, TF1 a déjà officialisé l’identité de 3 personnalités qui seront de la partie. Pour le moins que l’on puisse dire, le choix de la production est surprenant.

Des personnalités issues de différents milieux

Ainsi, comme l’avait révélé TF1, les téléspectateurs vont découvrir le talent de danseur de 3 personnalités publiques. D’abord, il y aura l’acteur américain James Denton qui intègre pour la première fois le casting de Danse avec les stars. Ce dernier est surtout connu pour son interprétation de Mike Delfino dans la série à succès Desperate Housewives.

Ensuite, la Une a aussi révélé que l’animatrice brésilienne Cristina Cordula fera partie des candidates. L’ancienne mannequin va un peu laisser le monde de la mode pour fouler le parquet de Danse avec les stars.

À lire Familles nombreuses (TF1) : une nouvelle tribu emblématique fait ses adieux à l’émission

Enfin, la troisième personnalité qui va participer à l’émission est la chanteuse Cœur de Pirate. En effet, l’artiste sera dans la nouvelle saison de Danse avec les stars. De quoi ravir ses fans qui ne l’avaient pas vu sur la scène médiatique depuis un moment.

Par ailleurs, PurePeople a affirmé que 2 célèbres rappeurs viendront montrer leur talent de danseur dans l’émission. Le magazine a en effet mentionné le nom de Black M et Franglish parmi les autres artistes qui participeront.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse Avec Les Stars 🪩 (@dals_tf1)

Des come-back dans Danse avec les stars 2024

À part le retour des juges emblématiques, des danseurs historiques de l’émission feront aussi leur come-back. C’est ce qu’ont révélé nos confrères de Télé Loisirs lundi 15 janvier dernier. Ils ont en fait dévoilé des informations supplémentaires concernant le casting de Danse avec les stars 2024.

Le magazine a confirmé que 2 danseurs bien connus du public seront de retour : Christian Millette et Maxime Dereymez. Cependant, nul ne sait avec quelle personnalité ces champions vont danser cette année.

À lire Danse avec les stars : une figure de la version britannique est décédée subitement

TF1 espère que les audiences de Danse avec les stars 2024 seront meilleures que l’édition précédente. Voilà pourquoi la chaîne mise sur le retour des juges emblématiques et celui des danseurs phares de l’émission. Elle va peut-être encore surprendre les fans du programme en invitant d’autres stars iconiques dans la compétition.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :