James Denton incarne l’agent 007, sans convaincre le jury de DALS

Célèbre pour sa carrière d'acteur aux États-Unis, James Denton a opté pour une bande-originale cultissime, et un personnage de légende lors de ce 8ᵉ prime.

© TF1

Cette année, dans l’émission de TF1, une vedette américaine a rejoint le casting. Un comédien dont le visage a marqué le public. Et pour cause : pendant de longues années, James Denton a joué le rôle de Mike Delfino. Le séduisant plombier de Wisteria Lane. Qui fait chavirer le cœur de Susan Mayer dans Desperate Housewives. Or, sur le parquet, ce 12 avril 2024, l’acteur a opté pour un tout autre personnage.

Et pour cause : lors de ce 8ᵉ prime, les célébrités pouvaient sélectionner une chanson ayant eu beaucoup d’importance dans leur vie. Ainsi, James Denton a décidé de se déhancher sur la bande-originale de James Bond. Une célèbre mélodie, composée par Monty Norman et John Barry. Et même s’il a parfaitement su incarner l’espion britannique, les juges n’ont pas forcément été très généreux…

James Denton ne récolte que 26 points

Dans deux semaines, la finale de Danse avec les stars mettra fin à l’aventure. Mais en attendant, les binômes ont tout fait pour accéder à la demi-finale. Ainsi, Natasha St-Pier a mis le feu au parquet avec Anthony Colette. Le tout pour un score de 30 points. Néanmoins, Inès Reg a su l’éclipser, en raflant 35 points. Aussi la pression monte. Quelques semaines après sa blessure, la vedette de Desperate Housewives n’a pas abandonné. James Denton a tout fait pour hypnotiser les spectateurs. Avec son charme distingué, il n’a eu aucun mal à se mettre dans la peau de 007. Avec Candice Pascal, il semblait parfaitement dans son élément. Sur un pasodoble plutôt bien réalisé.

Or, au moment de dévoiler leurs notes, les juges ont fait preuve d’une certaine réserve. Jean-Marc Généreux a adoré l’aspect artistique de cette performance. Néanmoins, des erreurs techniques l’ont poussé à attribuer un simple 7.

« Il a dit mon nom est Denton… James Denton. (…) Tu apprends à chaque semaine. »

Idem pour Chris Marques, qui a néanmoins opté pour une notation moins clémente. Avec un petit 5. Pour lui, aux portes des demi-finales, il ne faut plus faire d’erreurs. Mel Charlot a fait plus ou moins le même constat. Tout en accordant un 7 à James Denton. Fauve Hautot a également attribué 7 points à l’acteur. En saluant sa progression depuis le début de la saison.

« Tu as eu le déclic. (…) Tu sors de ta zone de confort. (…) J’ai vu que tu as pris énormément de plaisir. », note la danseuse, devenue juge. 

Résultat ? Le comédien n’a récolté que 26 points ! Reste à savoir s’il saura échapper à l’élimination… Car ce 12 avril, 2 binômes doivent quitter la compétition.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :