James Denton : sa valse au bras de Candice Pascal bluffe le public de Danse avec les stars

Connu pour son rôle de Mike Delfino dans Desperate Housewives, James Denton a posé ses valises en France depuis quelques semaines. L'objectif ? Montrer qu'il a le sens du rythme !

© TF1

Alors que le programme a fait son grand retour le 16 février dernier, l’étau se resserre pour les vedettes. En effet, deux éliminations ont déjà eu lieu dans Danse avec les stars. Ainsi, Cœur de Pirate puis Caroline Margeridon ont vu leur aventure s’arrêter. Mais ce 22 mars, il restait encore 10 binômes à départager. Avec une thématique un peu spéciale. Et pour cause : ce prime était placé sous le signe du cinéma et des séries. Ainsi, James Denton et Candice Pascal ont défendu leur place dans le jeu, en dansant sur la bande originale de Top Gun : Maverick. À savoir, le tube Hold My Hand, de Lady Gaga.

Sur le parquet, le duo a donc présenté une valse. Une performance très attendue. Mais le jury n’a pas forcément bien noté cette danse. Résultat ? Alors que Cristina Cordula se trouvait dans la zone rouge avec Jordan Mouillerac, James Denton et Candice Pascal ont dû aller prendre leur place. Et pour cause : ils ont obtenu un score de seulement 26 points. Heureusement, les internautes ont été plus cléments avec le comédien venu des États-Unis.

James Denton reste l’idole du public

Devant Danse avec les stars, beaucoup de téléspectateurs en prennent plein les yeux. Mais les jurés, eux, se montrent exigeants. Et pour cause : ils ont l’œil pour déceler la moindre faille. Ainsi, Fauve Hautot aurait aimé qu’il dirige davantage sa partenaire. Elle lui a donc attribué un 7. Jean-Marc Généreux, lui, lui a conseillé de faire plus de déplacements à l’avenir, avant de lui accorder un 6. Ensuite, Mel Charlot a jugé que cette valse valait 7 points. Enfin, Chris Marques ne leur a donné qu’un 6. Comme le score de James Denton était à égalité avec celui de Cristina Cordula, le jury a tranché en faveur de la jolie brésilienne.

Mais sur la Toile, celui qui incarnait le charmant plombier de Wisteria Lane n’a pas eu de mal à convaincre les internautes. Ce 22 mars au soir, les téléspectateurs ont suivi son passage dans Danse avec les stars. Et beaucoup ont tenu à saluer l’investissement de James Denton. À ce stade, on ne sait pas s’il gagnera la compétition. Mais il a déjà conquis le cœur des français.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :