Les mots d’Inès Reg après son élimination dans Danse avec les stars : « J’ai pas triché »

Malgré un score proche de la perfection lors de sa rumba en finale, Inès Reg a vu l'aventure Danse avec les stars s'arrêter au milieu de soirée.

© TF1

Dans l’émission, le jury partage son pouvoir avec le public. Et plus le temps passe, plus les votes des téléspectateurs comptent dans Danse avec les stars. Ainsi, en demi-finale, malgré de superbes notes, Keiona avait déjà dû quitter le programme. Le public ayant préféré qualifier Nico Capone sur la finale. Et ce vendredi soir, contre toute attente, c’est Inès Reg qui a perdu sa place avant les autres vedettes

Nous venions tout juste de vous annoncer les résultats exceptionnels obtenus par l’humoriste. Trois 10, accordés par Fauve Hautot, Chris Marques et Jean-Marc Généreux. Ainsi qu’un 9 décerné par Mel Charlot. Christophe Licata et sa partenaire pouvaient difficilement faire mieux que ça. Mais les chiffres ne pèsent pas lourd face aux voix des téléspectateurs. Voilà pourquoi Inès Reg n’a pu présenter qu’une seule prestation en finale de Danse avec les stars. Avant de s’en aller, elle a tout de même tenu à s’adresser à tous ceux qui ont passé les dernières semaines à l’accuser.

Danse avec les stars : la mise au point d’Inès Reg

En effet, dès le mois de février, plusieurs commentateurs ont commencé à prédire la victoire de l’humoriste. À l’image de Clément Garin, un journaliste très suivi sur X. Beaucoup ont alors commencé à bouder le binôme formé par Christophe Licata et sa partenaire. En prétendant qu’Inès Reg allait forcément gagner Danse avec les stars. Étant donné qu’elle doit bientôt intervenir dans le jury de Mask Singer. Mais cette défaite, à un cheveu de la victoire, démontre bien qu’en définitive, la chaîne n’a pas la main sur la compétition. Ou du moins pas à 100 %. Aussi, après l’annonce des résultats, la comique a tenu à mettre les choses au clair, face caméra.

« J’ai énormément adoré cette aventure. Et j’ai aussi beaucoup souffert. On a fait de moi, ce qu’on a appelé un produit TF1. Et on a dit que ‘oui, t’inquiète, c’est sûr, elle va gagner’. Je suis officiellement pas un produit TF1. Et les gars : j’ai pas triché. J’ai perdu la tête haute. », clame Inès Reg au micro de l’émission.

Voilà qui rebat les cartes, et donne tort à beaucoup de mauvaises langues… À présent, c’est Nico Capone qui s’oppose à Natasha St-Pier en finale de Danse avec les stars.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :