Natasha St-Pier revient sur son drama avec Inès Reg : « Je ne sais plus quoi dire… »

Malgré la fin de Danse avec les stars, Natasha St-Pier se trouve toujours au milieu de la tempête Inès Reg. La chanteuse semble totalement abasourdie par la situation, on vous raconte.

© TF1

La grande victorieuse de Danse avec les stars Natasha St-Pier voit quelque part sa joie gâchée par la polémique. Pour ceux qui auraient raté l’affaire et ce serait étonnant… Inès Reg et la chanteuse font couler beaucoup d’encre depuis maintenant presque deux mois. La cause ? Une blague en référence à Pékin Express que la chanteuse a osé faire à Inès Reg. L’humoriste, vexée, n’aurait jamais voulu s’expliquer avec Natasha St-Pier et lui aurait fait vivre un enfer. Cette polémique a pris une ampleur telle, que sous les posts de Natasha St-Pier, les internautes crient au scandale et à la victoire volée.

Fort heureusement, la québécoise ne semble avoir que faire des critiques ! Lors d’un passage très attendu sur TPMP, la québécoise n’a pas souhaité remettre de l’huile sur le feu. De son côté, Inès Reg, non sans un brin d’humour, n’a pas manqué d’ironiser sur la situation. Mais ! En tant que gagnante, la danseuse a pu s’expliquer plus longuement auprès du journal Le Parisien ce 30 avril.

Natasha St-Pier, épuisée par tout ce tapage

Une chose reste sûre, c’est que la chanteuse parait fatiguée de cette situation. Ainsi, elle a confié auprès du journal Le Parisien quant aux prises de parole d’Inès Reg sur Quotidien :

« J’arrive à un point où je ne sais plus quoi dire, ni comment analyser tout cela. Je ne suis pas dans la tête d’Inès Reg, je ne sais pas ce qu’elle ressent, ni ce qu’elle pense. J’entends ce qu’elle dit et je reste coi. »

Finalement, quel que soit le tort dans cette situation, les tacles d’Inès Reg ont fini par lui porter préjudice et la victoire du programme. Natasha St-Pier se révèle d’un calme olympien et ne se départit jamais de sa sagesse :

« Pour moi, quand on a une parole déplacée, sur le ton de l’humour ou pas, une fois que l’on s’est excusé, normalement tous les adultes savent passer à autre chose. »

Sinon, la chanteuse a tenu à revenir sur sa relation avec Anthony Colette au travers de cette sombre affaire :

« Il a vécu la même chose que moi et cela n’a pas été facile à vivre tous les jours. Mais heureusement, on était ensemble et ne pas être seul, c’est important dans ce genre de situations. On aurait préféré qu’un seul des deux traverse cela, voire personne pour être très honnête mais on a été très soudés »

Sources : leparisien.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :