« J’ai déposé une main courante » : Anthony Colette brise le silence après Inès Reg

Après Natasha St-Pier, c'est au tour d'Anthony Colette de briser le silence après les révélations d'Inès Reg. On vous dit tout.

© Getty Images

Le partenaire préféré des Miss France, Anthony Colette, a également décidé de prendre la parole. En effet, le dimanche 24 mars au soir, Inès a décidé de se livrer. Effectivement, cela faisait plusieurs jours que l’humoriste se trouvait dans une sauce monumentale. Entre menaces de morts et propos homophobes, Inès Reg s’est retrouvée affublée de toutes les allégations possibles. Cette situation l’a poussé à se confier en story Instagram. Et sa version est édifiante. En revanche, elle blâme clairement Natasha St-Pier et son partenaire Anthony Colette. 

En effet, ceux-ci auraient répondu avec beaucoup d’irrespect à l’humoriste. Alors qu’elle demandait simplement à ce que la musique soit moins forte. Prétendant posséder une contre-vérité, Natasha St-Pier a indiqué vouloir prendre la parole sur son compte Instagram ce 25 mars au soir. De son côté, Anthony Colette a décidé de faire front avec sa partenaire de danse. Ainsi, le jeune homme s’est exprimé sur Instagram ce même jour.

Anthony Colette : Il se pose en soutien pour Natasha St-Pier

Cette histoire risque de faire grand bruit. D’autant plus que l’un des partis en présence a déposé des mains courantes. De l’autre, Inès Reg a indiqué avoir fait appel à son avocat pour des propos diffamatoires. Du côté d’Anthony Colette, la vérité se trouve du côté de Natasha St-Pier. Ainsi, il a expliqué à propos du récit de l’humoriste : 

« Je tiens simplement à préciser que sa version des faits est très approximative mais surtout incomplète. »

Anthony Colette
Story Anthony Colette le 25/03/24 – Crédit Photo Instagram

Toutefois, peu importe le côté de la vérité… Les parties impliquées n’ont pas à subir de harcèlement. Par conséquent, jouer au justicier via les réseaux sociaux ne semble pas l’idée la plus judicieuse. Surtout quand aujourd’hui le harcèlement en ligne se trouve passible de sévères condamnations.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :