Natasha St-Pier répond à Inès Reg sur TPMP : « Ce serait dommage de se résumer à ça »

Ce 29 avril, Natasha St-Pier a pris le temps de revenir sur son clash avec Inès Reg, et surtout sur les propos qu'elle a tenu dans Quotidien. On vous raconte.

© C8

Coup de tonnerre dans Danse avec les stars, Natasha St-Pier a, à la surprise générale, remporté la compétition. Effectivement, personne n’y croyait… Pas même son partenaire. Force est de constater que la chanteuse représentait bel et bien une menace lors de la compétition. Malheureusement, sa victoire possède sa part d’ombre. En effet, Les internautes et Inès Reg n’ont pas manqué de soulever un point important. Est-ce que Danse avec les stars est un concours de popularité ? Ou une compétition sportive ? De fait, sa performance comparée à celle de Nico Capone et Inès Reg se trouvait un cran en dessous. En commentaire, ses détracteurs sont déchaînés. Malgré tout, ses efforts réguliers et sa joie de vivre lui ont permis de s’imposer. N’en déplaise à ses haters. Par ailleurs, Natasha St-Pier a pris le temps de faire sa première apparition sur le plateau de TPMP ce 29 avril. On vous raconte.

Natasha St-Pier répond à Inès Reg dans TPMP

Dans Quotidien, Inès Reg est revenue de son côté sur la victoire de Natasha St-Pier dans Danse avec les stars. En outre, l’humoriste a expliqué :

« Les dames et grand-mères ne sont pas si gentilles »

En référence à Natasha St-Pier et Caroline Margeridon. D’ailleurs, lors d’une séquence coupée, Guillaume Genton a indiqué qu’une source sûre lui aurait rapporté qu’Inès Reg s’en serait violemment pris à l’acheteuse d’Affaire Conclue. Ainsi, elle aurait dit :

« Toi, tu ne me touches pas ! »

Face aux diverses accusations d’Inès Reg, et surtout de racisme, Natasha St-Pier n’a pas attisé le drama. Avec classe, la chanteuse a essentiellement souligné l’aspect triste de toute cette situation. De plus, cette dernière n’a pas souhaité faire de comparatif face à leurs niveaux en danse. Et elle a mis en exergue ses efforts durant la compétition. D’ailleurs, elle estime que c’est ce point qui a davantage touché les téléspectateurs, plus qu’une technique hors pair. Cependant, elle a quand même indiqué :

« La seule chose intélligente à faire aujourd’hui c’est de se respecter en tant qu’humain […] Ce serait dommage de se résumer à ça »

Cette simple phrase en dit beaucoup plus que l’ensemble des injures potentiellement proférées dans cette affaire.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :