Natasha St-Pier donne sa version des faits sur le scandale de Danse avec les stars : « Désolante histoire »

Connue pour ses talents de chanteuse, Natasha St-Pier traverse une terrible tempête en ligne suite à sa querelle avec Inès Reg. Elle a décidé de sortir du silence via une story Instagram.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Depuis 15 jours, la polémique enfle autour d’Inès Reg dans Danse avec les stars. En effet, des témoignages anonymes ont évoqué le comportement problématique de l’humoriste. Au cœur du scandale ? Son refus d’être associé à Keiona, une autre vedette de l’émission. Mais aussi une vive altercation, qui aurait eu lieu avec Natasha St-Pier. Longtemps, les internautes n’ont que des rumeurs à se mettre sous la dent.

Jusqu’à ce qu’Inès Reg ne craque en dévoilant sa version de l’histoire sur Instagram. Dans une longue suite de stories, elle a indiqué que Natasha St-Pier et Anthony Colette auraient eu des propos déplacés à son encontre. Bien décidée à rétablir la vérité, la chanteuse québécoise a, elle aussi, décidé de s’exprimer en ligne. Elle avait donné rendez-vous au public à 21 h, ce lundi 25 mars au soir. Après près d’une heure d’attente, les internautes ont enfin pu entendre son point de vue.

Natasha St-Pier évoque un triste malentendu

On dit souvent qu’avant de juger, il vaut mieux attendre toutes les versions d’une même histoire. Or, l’affaire qui affole les médias depuis quelques heures aurait facilement pu se résoudre avec une bonne discussion entre adultes. Mais visiblement, la production de Danse avec les stars n’a pas réussi à contenir l’incendie. Lassée de sauver les apparences, Inès Reg a mis le feu aux poudres en dévoilant l’envers du décor au sujet de cette querelle. Résultat ? Natasha St-Pier a reçu une pluie de critiques sur les réseaux sociaux. On lui reproche d’avoir insulté l’humoriste. Puis d’avoir envenimé les choses en déposant une main courante contre elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Il était une pub (@iletaitunepub)

Sous le choc, la chanteuse a été forcée de sortir du silence. Tout comme Inès Reg, elle a choisi de prendre la parole sur Instagram. Afin de faire une mise au point. Elle déplore une mauvaise compréhension. Qui aurait effectivement commencé au studio, avec le danseur Anthony Colette.

« C’est un vrai ping-pong entre eux. Que je trouve drôle. »

Croyant avoir affaire à une séquence humoristique, Natasha St-Pier aurait donc tenté de participer à leur discussion sur le ton de la blague. Sans se douter qu’Inès Reg serait très choquée par ses propos.

« Je prends un personnage à l’opposé de ma personnalité. Je rentre dans ce personnage. (…) Je me dis je vais faire un running gag, je vais reprendre les mots de Valérie Trierweiler. », indique la chanteuse pour justifier l’insulte adressé, sur un ton ironique, à l’humoriste. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Il était une pub (@iletaitunepub)

Mais après cette séquence, les tensions n’ont jamais cessé de s’amplifier.

« C’est à ce moment-là que moi, je comprends qu’elle ne rigole pas. »

Blessée, Inès Reg aurait tout fait pour éviter Natasha St-Pier et Anthony Colette par la suite. Inquiète, la vedette québécoise a déposé une main courante. Son binôme aurait la même chose de son côté. Une démarche vue comme un signe de racisme par l’humoriste.

Et après ?

Il reste encore plusieurs semaines avant que la saison 13 de Danse avec les stars ne touche à sa fin. Dans ce contexte, les deux vedettes vont devoir arriver à une solution amiable pour la suite. De son côté, Natasha St-Pier se défend d’avoir eu une réaction raciste. Elle espère néanmoins qu’elle aura la possibilité d’échanger à nouveau avec Inès Reg pour apaiser le climat explosif en coulisses.

« Voilà la désolante et complète histoire. (…) Je suis certaine qu’il s’agit juste d’une totale incompréhension. Je souhaite juste que tout s’apaise parce que c’est une très belle émission. (…) J’aimerais qu’on puisse se voir avec Inès. (…) Repartons de zéro et allons danser. », conclut la jolie rousse sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Il était une pub (@iletaitunepub)

La suite au prochain prime, le 29 mars prochain, sur TF1

Sources : leparisien.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :