Mask Singer, boycotté par certains téléspectateurs ? « Inès Reg est trop insupportable »

Demain, TF1 diffusera le tout premier prime de la saison 6 de Mask Singer. Alors qu'une partie du public se réjouit, d'autres sont bien décidés à bouder le programme.

© TF1

Ces dernières semaines, la polémique qui a enflé autour de Danse avec les stars a pu servir les intérêts de la chaîne. Car si le clash opposant Natasha St-Pier à Inès Reg a navré quelques commentateurs, il a captivé certains internautes. Certains ont passé des soirées entières à éplucher les primes de l’émission, pour y trouver des indices, sur l’ambiance au studio 128. Et malgré toute sa bonne volonté, Camille Combal n’a rien pu faire contre la curiosité des téléspectateurs. Heureusement pour lui, DALS a pris fin le 26 avril dernier. Et dès le vendredi 3 mai 2024, l’animateur va passer à autre chose, en présentant Mask Singer.

Cela dit, certaines personnes ne l’entendent pas de cette oreille. Et pour cause : même après la victoire d’Anthony Colette et Natasha St-Pier, les soubresauts des conflits avec Inès Reg continuent à faire la une des journaux. Lundi 29 avril au soir, l’humoriste est venue régler ses comptes dans Quotidien. Tandis que la chanteuse canadienne a été poussée à réagir dans TPMP. Or, après toutes ces interventions, l’ex-femme de Kévin Debonne va revenir sur TF1. En tant qu’enquêtrice dans Mask Singer. Précisons que cette saison 6 a déjà été tournée. Et fait l’objet d’une diffusion en différé. Mais la nouvelle n’enchante pas tous les téléspectateurs. Loin de là !

Les audiences de Mask Singer, plombées par la présence d’Inès Reg ?

Chez Il était une pub, nous avons évoqué les premières rumeurs concernant les tensions dans DALS, dès le mois de mars 2024. Nous vous avions alors mis en garde sur le caractère incertain de cette polémique. Mais entre temps, Inès Reg comme Natasha St-Pier ont largement vidé leur sac sur le sujet. Et la finale de Danse avec les stars n’a rien arrangé. Bien au contraire. À présent, le sujet a écœuré beaucoup de gens. En définitive, l’humoriste semble la grande perdante de cette affaire. Car elle y a laissé des plumes en termes d’image. Or, elle fera bien partie du jury de Mask Singer dans les prochaines semaines. Aux côtés de Laurent Ruquier, Chantal Ladesou et Kev Adams. De ce fait, certains téléspectateurs ont d’ores et déjà prévu de ne pas regarder l’émission.

« Non merci ! Pas du tout envie de me taper 3 h toutes les semaines avec Inès Reg ! Impolitesse, manque de respect, persécutée, elle crie au racisme alors que tout vient d’elle… donc NON, je boycotte. », s’emporte un twittos

Des messages de ce genre, on en trouve des dizaines pour les réseaux sociaux. Un coup dur pour la comique qui commencera la tournée pour son nouveau spectacle, On est ensemble, dans quelques mois. En ligne, les critiques et les injures des téléspectateurs déçus par Inès Reg pleuvent. Ce qui peut logiquement faire planer une petite inquiétude du côté de TF1. Concernant les audiences de Mask Singer. Espérons que les esprits finiront par s’apaiser…

« J’aime beaucoup Camille Combal mais je ne regarderai pas l’émission non plus. Inès reg est trop insupportable. », clame un internaute, très remonté, sur X.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :