Natasha St-Pier, éternelle fan de Patrick Bruel : « C’était génial »

Non content de compter Lou Pernaut parmi ses grandes admiratrices, Patrick Bruel peut aussi compter sur l'estime de Natasha St-Pier, la gagnante de Danse avec les stars.

© Getty Images

Les dernières semaines ont été riches en émotions, mais aussi éprouvantes pour la chanteuse canadienne. En effet, elle a dû redoubler d’efforts pour suivre les entraînements avec Anthony Colette. Afin, pendant presque 3 mois, d’affronter le jugement du jury de Danse avec les stars. Sur le parquet, Natasha St-Pier a eu ses moments de grâce, mais aussi ses faux pas. Malgré tout, elle a su convaincre la majorité du public, sans doute aussi par son caractère doux. Ce qui lui a permis de détrôner la grande favorite de la saison…

En effet, si la jolie rousse a décroché la victoire, elle a aussi eu un conflit avec Inès Reg. Ces tensions ont fait couler beaucoup d’encre. Et ont un peu écœuré certains téléspectateurs. Désormais, Natasha St-Pier ne souhaite plus faire de commentaire sur cette affaire. Aussi, ce jeudi 2 mai, elle a décidé de se changer les idées, grâce à la musique. Elle a ainsi assisté au concert d’un très célèbre chanteur français…

Natasha St-Pier ravie par le show de Patrick Bruel

Ce 2 mai 2024, au soir, l’interprète de Casser la voix se produisait à l’Accor Arena de Bordeaux. Rappelons que dernièrement, il a déjà eu l’occasion de mettre le feu à Bercy, pour la plus grande joie de Lou Pernaut. La fille du regretté Jean-Pierre Pernaut et de Nathalie Marquay. Lors de son concert organisé ce jeudi soir en Gironde, Natasha St-Pier se trouvait dans la salle. Elle n’a manqué d’immortaliser la performance de Patrick Bruel. Pour en partager un aperçu dans sa story Instagram. Elle a d’ailleurs profité pour saluer la prestation de l’artiste.

« Ce soir, nous sommes allés applaudir Patrick Bruel les amis. Et c’était génial. Bravo ! »

Rappelons que les deux vedettes se connaissent très bien. Ils s’étaient croisés aux Victoires de la Musique 2003. Puis en 2006, Natasha St-Pier avait eu l’occasion de chanter J’Te L’dis Quand Même, en duo avec Patrick Bruel. Dans l’émission Podium, qui passait sur TF1 en ce temps-là. En 2022, la belle avait même pris part à la tournée du chanteur. Lors de son concert organisé à Poitiers. La canadienne avait ainsi exprimé sa gratitude envers lui sur les réseaux. Leur amitié semble donc solide… Preuve que la gagnante de DALS n’a pas que des ennemis. Loin de là !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :