Inès Reg met son meilleur ami en avant : « Je me porte garante de vos fous rires »

Après une période éprouvante sur le plan médiatique, Inès Reg a pris la parole, pour faire connaître l'humoriste Mickaël Montadir.

© TF1

Habituellement, Danse avec les stars passe pour un programme familial. Après tout, quoi de plus joyeux que de voir des vedettes apprendre à se déhancher comme des pros ? Malheureusement, en 2024, le télécrochet a tourné au vinaigre. En cause ? Une altercation survenue dès les premières répétitions, entre Inès Reg et Natasha St-Pier.

La polémique a fait les gros titres pendant des semaines. Affaire consternante pour les uns, véritable feuilleton aux détails croustillants pour les autres… Ce scandale a fait beaucoup de mal à la chanteuse canadienne. Cela dit, Natasha St-Pier a fini par gagner Danse avec les stars, ainsi que le cœur du public. Sur les réseaux sociaux, ces passes d’armes ont beaucoup écorné l’image d’Inès Reg. Lui causant même du harcèlement. Malgré tout, elle poursuit maintenant sa carrière d’humoriste. Et elle peut toujours compter sur plus de 2,3 abonnés ! Et ce 12 mai au soir, elle a décidé de leur faire une proposition.

Inès Reg fait la promotion de Mickaël Montadir

Dans quelques mois, la comédienne reprendra la route. Et pour cause : après une première tournée triomphale, elle va lancer son second spectacle. Un seule-en-scène intitulée On est ensemble. Mais avant de renouer avec son public, Inès Reg a décidé d’offrir un petit coup de pouce à son meilleur ami. L’humoriste Mickaël Montadir. Pour rappel, ce dernier était déjà venu danser à ses côtés, lors de la soirée des danseurs mystères dans DALS.

À présent, la jeune femme a décidé de l’aider à faire comble, pour la dernière représentation de son one-man-show, Séduction. Mickaël Montadir joue sa dernière date au Palais des Glaces, vendredi prochain. Espérons que le coup de pub d’Inès Reg va aider son camarade à marquer les esprits.

« Venez, on y va tous ensemble mes fololos. Je me porte garante de vos fous rires ! Son spectacle est vraiment au top, aussi bien dans la folie, le rire et les messages. On se voit là-bas vendredi soir ? », a déclaré l’ancienne partenaire de Christophe Licata, dans sa story Instagram.

Les stories d'Inès Reg le 12 mai 2024
Inès Reg booste la carrière de Mickaël Montadir – Crédits Photos : Instagram @inesregmec

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :