Mask Singer : Kev Adams a trouvé l’identité du Léopard

Depuis 2019, Mask Singer met les nerfs des enquêteurs à rude épreuve. Ce soir, le léopard a offert au jury une prestation d'anthologie qui n'a pas manqué de les mener sur la voie de son identité.

© TF1

Mask Singer revient sur nos écrans ! Effectivement, « La plus grande enquête de la télé » comme Camille Combal aime le rappeler, fédère des millions de téléspectateurs depuis 2019. Pour les non coutumiers, le principe reste simple. Des personnalités de la chanson, de la télévision, des réseaux sociaux ou autres doivent être reconnues par leur voix. Ainsi, les participants au programme doivent pousser la chansonnette afin de se voir démasqués par le jury de 4 personnes.

Pour les aider, un ensemble d’indices leur sont dévoilés avant la performance du candidat. Le détail, mais pas des moindres, le candidat en question possède un costume intégral. Aussi, vous l’aurez compris, le seul moyen de trouver son identité réside dans sa performance vocale. Par la suite, un match se charge de départager les 3 candidats. En outre, cette année, on retrouve la fameuse Inès Reg dans le jury, Laurent Ruquier. Parmi les anciens, Kev Adams, Chantal Ladesou sont de la partie. Mask Singer a ouvert le bal sur la prestation du Léopard. On vous fait le point.

Mask Singer : le mystère reste entier autour du léopard

Les indices sur Léopard ont été : château, larme, étoile, prime et 60 ans. Toutefois, sa prestation sur le titre Tattoo de Loreen a mis clairement tout le monde d’accord. On a affaire à une grande chanteuse. Durant le scan de ses affaires, on y a vu des couverts et une feuille d’érable. De plus, à la fin de la première prestation, le jury de Mask Singer lui a demandé :

« Avez vous déjà participé à un concours de chanson télévisé ? »

Bien évidemment, le candidat a répondu oui. Ce qui reste peu surprenant au vu de son niveau en chant. Le mystère reste donc entier. En revanche, Kev Adam a kabouké avec raison, il a trouvé son identité seul. Réponse dans deux semaines pour la réunification.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :