Inès Reg brise le silence sur Natasha St Pier et dévoile les SMS qu’elle a reçus de la chanteuse

Inès Reg s'est retrouvée dans une véritable sauce, suite à une rumeur quant à une altercation entre elle et Natasha St-Pier. L'affaire ayant pris beaucoup d'ampleur l'humoriste a décidé de rétablir sa vérité

© YouTube @InesRegMec

Cette affaire secoue cette saison 2024 de Danse avec les stars. En effet, cela fait plusieurs jours qu’Inès Reg se trouve dans une sauce monumentale. Suite à une altercation avec Natasha St-Pier. Cette rumeur a pris des proportions tellement folles, que les internautes ne cessent de harceler Inès Reg sur ses réseaux. Malgré un silence de la part des deux parties, ce drama qui aurait dû rester privé, a fini sur la place publique.

Face à autant d’injures et bien que les deux parties aient tenté de faire taire les rumeurs, ces dernières ont finalement débordé. Dans le but de laver sa réputation, Inès Reg a décidé de briser le silence ce dimanche 24 mars sur Instagram. Le moins qu’on puisse dire, c’est que son récit est glaçant, si les faits sont avérés.

Inès Reg : Elle balance sa vérité

Selon Inès Reg, tout est parti d’une simple histoire de musique trop forte. En effet, les candidats répètent dans des studios collés les uns aux autres. Dans le but de pouvoir faire leurs interviews de répétition, ils se trouvent toujours accompagnés d’un journaliste et d’un cadreur. Ce 31 janvier, date de l’évènement, l’humoriste a demandé à Natasha St-Pier de baisser la musique. Le tout à la demande de son journaliste et cadreur. Alors qu’elle s’est présentée pour demander cette faveur, Anthony Colette lui aurait répondu :

« ça vous fera pas de mal » [NDLR : La musique trop forte]

Puis Natasha St-Pier aurait répondu :

« Écoute moi bien petite sal*pe. […] Et maintenant tu sors »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Il était une pub (@iletaitunepub)

La scène a entièrement été filmé et Inès Reg et son équipe en ont été abasourdis. Natasha St-Pier aurait crû que c’était un sketch, alors que selon Inès Reg, rien ne le laissait penser. L’ensemble de la production aurait visionné ces images et aurait masqué cette affaire en prétextant que Danse avec les stars doit rester un programme « Feel Good ». En revanche, ces informations ont fuité et des déformations s’y seraient ajoutées. C’est pour cela qu’Inès Reg aurait fini par craquer parce qu’aujourd’hui comme elle dit :

« C’est moi qui ai mangé la vague de haine »

En effet, de son côté et pour éviter tout malentendu, elle aurait voulu diffuser les images. Afin de couper court à toute fuite éventuelle. D’ailleurs, selon l’humoriste, le fait qu’elle soit une femme d’origine maghrébine aurait largement contribué à cette déferlante. Aussi, Inès Reg a dévoilé le SMS que Natasha St-Pier aurait envoyé suite à leur altercation.

SMS de Natasha St-Pier à Inès Reg
Le SMS de Natasha St-Pier dévoilé par Inès Reg en story Instagram. Crédits photos : Instagram @inesregmec

Sources : purepeople.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :