Inès Reg publie un reel sur Instagram en réponse aux rumeurs

Ce dimanche 17 mars, Inès Reg a pris le temps de répondre aux rumeurs tout en subtilité. On vous fait le point.

© YouTube @InesRegMec

C’est la rumeur qui affole la toile. Effectivement, samedi 16 mars, la polémique a enflé autour d’Inès Reg. Malgré un prime réussi sur Tango endiablée, cela n’a pas réussi à éteindre le feu. La partenaire de Christophe Licata se trouve dans une situation inconfortable. Sur X, les internautes n’ont pas cessé de relayer des informations médisantes sur l’humoriste. En effet, le bruit court qu’elle se serait pris le chou avec une partie du casting de Danse avec les stars.

En outre, l’une des victimes, Natasha St-Pier, ne voudrait plus avoir affaire à Inès Reg. De plus, des accusations d’homophobie planent autour de cette dernière. Voici un échantillon des accusations qu’on peut retrouver sur X :

Dans le cas de Keiona, Inès Reg aurait refusé de faire une interview commune. Même son de cloche pour un éventuel shooting photo en commun. Le tout pour des raisons d’images. Une situation compliquée à laquelle la danseuse n’a pas directement répondu. Cependant, ce dimanche 17 mars, l’humoriste a posté un réel avec une légende qui en dit long. On vous résume.

Inès Reg : Elle répond subtilement à la polémique

Fort heureusement, Inès Reg possède une communauté qui croit en ses paillettes. De fait, l’humoriste a posté un réel où nous pouvons la voir en action avec son partenaire. Ceux-ci forment un duo de haut niveau et ont arraché la première place de Keiona et Maxime Dereymez. Sous la vidéo, on peut y lire :

« Les semaines s’enchaînent mais ne se ressemblent pas. Reconnaissante je suis. Danser, rire, partager avec tous, je ne fais QUE ça, je ne veux QUE ça. Je ne suis QUE ça. Bisous et merci encore pour vos mots, votre joie partagée et votre force !!! »

Bien entendu, il s’agit là de faire taire les rumeurs. D’autant plus qu’aucun candidat de Danse avec les stars n’a validé ces théories. Malheureusement, avec les réseaux sociaux, une simple rumeur peut prendre des proportions gigantesques. Et de surcroît, littéralement, détruire la notoriété d’un artiste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ines Reg (@inesregmec)

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :