Danse avec les stars : Inès Reg et Christophe Licata sur un Mashup surprenant !

Ce 2 mars, nous n'avons pas eu le droit à notre prime habituel de Danse avec les stars étant donné qu'il y avait le concert des Enfoirés. Toutefois, Inès Reg et son partenaire nous on quand même teaser la thématique de leur prochaine performance

© TF1

Inès Reg et son partenaire Christophe Licata ont pour principal objectif de rayonner sur le paquet de Danse avec les stars et ça se voit. La bonne humeur du duo enflamme leurs chorégraphies. D’autant plus que pour le prochain prime, la thématique demeure : « Soleil, joie et sourire ». Quoi de mieux qu’une humoriste pour incarner ces valeurs. En effet, la candidate de Danse avec les stars reste tout d’abord une humoriste de talent, qu’on suit avec beaucoup de rires sur ses réseaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ines Reg (@inesregmec)

L’occasion une fois de plus pour elle de mettre des paillettes dans notre vie. Mais là où la situation se trouve encore plus avantageuse pour elle, c’est qu’elle connaissait personnellement son partenaire avant l’émission. Ainsi, la candidate de Danse avec les stars avait témoigné :

« Mon Dieu, quel bonheur… C’est mon ami. Je suis hyper contente. J’avais quand même le doute de savoir avec qui j’allais être. Ce n’était pas obligatoire que ce soit Christophe, j’aurai pu avoir la surprise que ce soit quelqu’un d’autre. Mais j’espérais tellement… Quand je l’ai vu, je lui ai sauté dans les bras de bonheur ! »

À l’image de ce que Nico Capone de Danse avec les stars a pu révéler en story Instagram, Inès Reg a aussi décidé de mettre l’eau à la bouche de ses fans. On vous raconte !

Danse avec les stars : Un moyen de repousser les limites artistiques

Avec une thématique comme Soleil et sourire, le chorégraphe et ami Christophe Licata a tout de suite pensé à s’inspirer de la musique Bollywoodienne pour le prochain prime. Toutefois, la particularité du morceau choisi, c’est qu’il mélangera musique traditionnelle et rap. Un mix qui peut s’avérer totalement détonnant ou relever du génie. De plus, pour le duo, l’objectif reste de gagner cette compétition, en effet le danseur :

« n’a jamais gagné DALS alors qu’il est là depuis 13 saisons »

Ce parti pris pourrait les rapprocher de la victoire. En outre, le programme pourra compter sur la nouvelle version de Danse avec les stars d’internet pour booster son audimat. Pour une potentielle victoire encore plus retentissante.

Sources : 20minutes.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :