« Je m’étais pas trop mal débrouillée » : Camille Cerf déçue après le casting de Danse avec les stars

Camille Cerf a participé à la saison 13 de Danse avec les stars, mais n’a pas pu dépasser le stade des castings. Une déception pour elle.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Cela fait quelques années que l’ancienne Miss France tente de participer à Danse avec les stars. Camille Cerf a d’ailleurs posté un message sur ses réseaux sociaux le 29 février 2024 pour en expliquer les raisons. La maman aurait fait de son mieux, mais elle n’a pas pu dépasser les castings.

Un concept qui est loin de s’essouffler

La 13e saison de Danse avec les stars réunit les téléspectateurs. Ainsi, plusieurs personnalités tentent cette année de prendre la place de Billy Crawford, le vainqueur de la saison précédente. Les concurrents de cette édition sont des stars venant d’horizons différents.

Par exemple, Adeline Toniutti, Black M, Caroline Margeridon, Cœur de Pirate, Cristina Cordula ou encore Diane Leyre. Sans oublier Inès Reg, James Denton, Keiona, Natasha St-Pier et Roman Doduik. Mais le succès de DALS repose aussi sur la qualité de son casting, que Camille Cerf n’a pas passée.

Pour information, du côté des jurées, deux stars font leurs come-back : la danseuse Fauve Hautot et le chorégraphe Jean-Marc Généreux. Comme d’habitude, Chris Marques est de la partie. Pour sa part, Mel Charlot campe le rôle de la nouvelle juge chargée de les accompagner.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Le rendez-vous des reines de beauté ?

La présence de certaines stars dans cette liste n’est pas une surprise. Vous aurez remarqué que chaque année, une ancienne Miss France participe à l’aventure. D’ailleurs, dans les précédentes éditions, on a eu droit à Amandine Petit, Élodie Gossuin ou encore Laury Thilleman.

Dans cette liste, il y avait aussi Sylvie Tellier, Valérie Bègue, Iris Mittenaere… Chacune de ces ex-reines de beauté a tenté de gagner le concours. Il y en a même qui tente d’intégrer l’émission et pouvoir fouler le parquet comme Camille Cerf. C’est en tout cas ce qu’elle a révélé à travers une de ses stories sur Instagram.

Camille Cerf n’a pas passé les castings

Le 29 février 2024, Camille Cerf s’est exprimée sur Instagram afin de parler de son envie de participer à DALS. Malheureusement pour elle, ce rêve n’a pas pu se réaliser. Comme elle l’a très bien expliqué, ce n’était pas la motivation qui lui manquait.

« Pour tout vous dire, j’ai passé le casting pour la troisième fois cette année », révèle Miss France 2015.

Camille Cerf a ajouté :

« La première fois, je l’avais fait à contre-chœur, car Sylvie Tellier m’avait dit que c’était génial et elle m’a poussé à le faire. La deuxième fois, mon ex m’avait fait une crise de jalousie. Et là, cette année je me sentais vraiment bien dans mon corps et dans ma tête, prête à participer vraiment, mais malheureusement je n’ai pas été retenue. »

Camille Cerf
Capture d’écran d’une story de Camille Cerf – Crédits photos : Instagram

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Camille Cerf a du mal à accepter la décision de la production de Danse avec les stars. La compagne de Théo Fleury affiche d’ailleurs sa déception et laisse entendre qu’elle ne reviendra pas de sitôt.

« Je vous avoue que je suis un peu vexée, donc je pense que vous n’êtes pas près de me voir sur le parquet. Je trouve que je m’étais pas trop mal débrouillée », a-t-elle précisé.

Cette mésaventure de Camille Cerf nous rappelle qu’il n’est pas si facile d’intégrer le casting de Danse avec les stars. Courage à elle !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :