Sylvie Tellier répond à une internaute : « Des calories, et alors ? »

Récemment taclée sur son apparence physique, Sylvie Tellier estime qu'elle a parfaitement le droit de céder à la gourmandise par moment.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

La jolie blonde a vu le jour en 1978 à Nantes. Dès 1997, elle se distingue avec le titre de Miss Pays de la Loire. Mais à l’époque, Sylvie Tellier décide de prioriser ses études. Aussi, après un cursus en droit des affaires, elle retente sa chance et devient Miss Lyon 2001. Elle parvient ainsi à se qualifier pour le concours national. Elle est couronnée Miss France 2002 quelques mois plus tard. Par la suite, la belle a n’a pas pris ses distances avec ce milieu. En effet, durant des années, elle a été la directrice générale de la société Miss France. Ayant cédé sa place en 2022, elle se consacre maintenant à d’autres affaires. Mais ce 20 février 2024, elle a décidé d’évoquer un tout autre sujet : son régime alimentaire. On fait le point !

Sylvie Tellier mène une vie saine ET savoureuse

Maman de 3 enfants, la reine de beauté n’a pas à rougir de sa silhouette. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, on peut souvent la voir en train de faire de l’exercice. Jogging, vélo, marche… La belle sait ce qu’elle a fait pour garder la ligne et surtout, rester en pleine santé. Or, il y a quelques jours, Sylvie Tellier a reçu des commentaires négatifs après avoir posté une photo. L’objet de toutes les critiques ? La texture de sa peau, au niveau de l’abdomen. Loin de se laisser rabaisser, la Miss France 2002 a répliqué, sans mâcher ses mots.

« Et pour répondre aux mauvaises langues… (…) En plus de mon ventre fripé (mon Dieu, j’ai eu 3 enfants)… J’aime toutes les marques que mes enfants m’ont laissées sur le ventre. Parce qu’elles ne sont pas si horribles que ça quand même. En plus je suis vieille, j’ai des rides… Ah Mon Dieu. Allez-y, déchainez-vous, en tout cas, ça m’éclate. », a expliqué la jolie blonde sur Instagram, le 18 février dernier.

Sylvie Tellier
Sylvie Tellier se régale – Crédits Photos : Capture Instagram @sylvietellier

Bien sûr, beaucoup d’internautes ont pris la défense de Sylvie Tellier. Après tout, à 45 ans, peu de gens peuvent se targuer d’avoir une allure aussi éblouissante qu’elle. Or, même avec une bonne hygiène de vie, elle sait qu’il faut toujours s’accorder des petites douceurs. Aussi, ce 20 février, elle a décidé de savourer de bonnes gaufres. En découvrant ce plat dans sa story, une abonnée a tenté de l’alerter. Selon elle, ce genre de sucrerie est trop riche pour une alimentation équilibrée. La reine de beauté a alors décidé de répondre à cette remarque, en donnant quelques explications.

« Je pense que nous n’avons pas la même approche… Des calories et alors ? Tant que le plaisir est là, sans abus et donc sans culpabilité. Tout est une question de mesure. Je fais du sport, j’ai une vie saine, donc je peux m’accorder quelques plaisirs. »

Sylvie Tellier
Sylvie Tellier décrit son hygiène de vie – Crédits Photos : Capture Instagram @sylvietellier

La vie privée de la reine de beauté

La belle a épousé Camille Le Maux en 2007. Avec cet informaticien, elle part s’installer aux États-Unis. D’ailleurs, le fils, Oscar, a vu le jour en 2010, à San José, en Californie. Malheureusement, le couple divorce en 2012. Par la suite, Sylvie Tellier a refait sa vie, et a eu une fille, baptisée Margaux, en 2014. Mariée depuis 2017 à son compagnon, Laurent, elle a donné naissance à son cadet, Roméo, en 2018.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :