Sylvie Tellier, taclée sur son apparence, prend la parole : « Je suis blindée »

Ce 18 février, Sylvie Tellier a posté une belle photo de ses vacances... Et certains internautes ont en profité pour tenter de la rabaisser.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Née à Nantes en 1978, la belle n’a négligé ses études durant sa jeunesse. Néanmoins, elle a fini par décrocher le titre de Miss Lyon 2001, avant d’être sacrée Miss France 2002 quelques mois plus tard. Sa carrière de reine de beauté lui a ouvert de nombreuses portes. Mais ces dernières années, Sylvie Tellier a consacré beaucoup de temps à la direction de la société Miss France. Avant de quitter la structure en 2022. Toujours très présente dans les médias, elle subit en ce moment une vague de haine sur Instagram. En cause ? Des clichés laissant apparaître son ventre. Un détail qui n’a pas plu à certaines personnes… Qui n’ont pas pu s’empêcher de lui laisser des commentaires injurieux. Rassurez-vous : la blonde ne va pas se laisser abattre. On fait le point !

Sylvie Tellier : moquée pour son physique ?

Depuis ses débuts, la belle a toujours dû jouer avec son image. Pourtant, elle se résume ni à un regard, ni à un sourire, ni à ses mensurations. Avant même de devenir Miss, elle avait déjà fait de solides études en droit des affaires. Et à 45 ans, il y a bien longtemps que Sylvie Tellier n’écoute plus les mauvaises langues. D’ailleurs, elle n’a pas à rougir de son corps. Très sportive, l’ancienne directrice du concours Miss France est dans une forme éblouissante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)


Sans complexe, Sylvie Tellier a décidé de partager quelques photos, prises lors d’une sortie en bord de mer, à Miami. Or, sur la Toile, certains savent se montrer très pointilleux quand il s’agit de pointer les défauts des autres. Aussi, planquée derrière son écran, une internaute a décidé de passer l’image au crible. Avant de venir étaler son mépris et son mécontentement dans l’espace commentaire de la Miss France 2002.

« Agrandir la photo… Le ventre fripé. Les cuisses ??? », note l’illustre inconnue.

Bien sûr, beaucoup d’autres personnes ont répondu à cette réflexion déplacée. Prenant ainsi la défense de la belle.

« Méchanceté gratuite. Osez vous mettre en maillot et on fera la comparaison. Jalousie, je pense. »

La reine de beauté remercie ses abonnés

En voyage en Floride, Sylvie Tellier a bien entendu pris connaissance des commentaires négatifs sous son dernier post. Mais elle a aussi été très touchée par les réponses de ses followers. Elle a donc décidé de s’exprimer en story, pour leur transmettre sa gratitude.

« Je suis en train de lire vos messages, vous êtes trop mignons, à me défendre… »

Cela dit, la jolie blonde a tenu à mettre les choses au clair. Ce n’est pas une vilaine moquerie qui va lui faire baisser les bras ou lui créer des complexes.
« Ne vous inquiétez pas en fait ! (…) Déjà quand on s’expose sur les réseaux, on prend le risque de ce genre de commentaires. Mais euh… Et puis surtout, je suis blindée. Je m’en fous complet. Mais c’est vrai que quand je lis ça, je me dis… Mais comment voulez-vous que nos enfants ne se sentent pas harcelés ? Mal dans ce monde aussi malveillant ? Et pour répondre aux mauvaises langues… (…) En plus de mon ventre fripé (mon Dieu, j’ai eu 3 enfants)… J’aime toutes les marques que mes enfants m’ont laissées sur le ventre. Parce qu’elles ne sont pas si horribles que ça quand même. En plus je suis vieille, j’ai des rides… Ah Mon Dieu. Allez-y, déchainez-vous, en tout cas, ça m’éclate. »
Sylvie Tellier
Sylvie Tellier répond aux critiques – Crédits Photos : Capture Instagram @sylvietellier

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :