« Soirée avec les copains » : Sylvie Tellier s’affiche aux côtés d’Adriana Karembeu et Jean-Pierre Foucault

Élue Miss France 2002, Sylvie Tellier a rejoint d'autres personnalités célèbres, pour animer un évènement à Grenoble, en Isère.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Il y a plus de 20 ans, la jolie blonde a changé de vie en remportant le titre de Miss France 2002. Par la suite, la reine de beauté a eu de nombreuses opportunités, notamment sur le petit écran. Et pendant de longues années, elle a même présidé le comité Miss France, avant de quitter ses fonctions en 2022. Très dynamique, Sylvie Tellier se lance sans arrêt de nouveaux défis. D’ailleurs, elle exerce actuellement en tant que cheffe d’entreprise. Sur les réseaux sociaux, ce jeudi 30 novembre au soir, la belle a révélé qu’elle se trouvait aux côtés de grandes stars du paysage audiovisuel français. On vous explique tout !

Sylvie Tellier : en mission avec Adriana Karembeu et Jean-Pierre Foucault

Très sportive, la reine de beauté a l’habitude de se bouger. D’ailleurs, elle se montre très régulièrement en plein jogging sur les réseaux sociaux. Mais elle sait aussi s’apprêter, pour participer à des soirées de gala, ou à des actions caritatives. Dernièrement, Sylvie Tellier a également fait le commentaire de l’élection Miss Univers 2023. Cela dit, ce jeudi 30 novembre, la belle a quitté son foyer pour une tout autre raison. En effet, elle doit animer le 21ᵉ festival international du Cirque, qui se déroule au Palais des sports de Grenoble. Or, cette soirée regroupe bien d’autres vedettes.

Sylvie Tellier
Adriana Karembeu, Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier – Crédits Photos : Capture Instagram

Jusqu’au 3 décembre, le public pourra compter sur Julien Courbet pour présenter les différentes animations. Mais bien d’autres stars ont fait le déplacement pour lui prêter main forte. De quoi faire le bonheur des spectateurs réunis sur place. Au cours de ce premier soir de festival, Sylvie Tellier a donc eu le bonheur de prendre place aux côtés de Jean-Pierre Foucault, qu’elle connaît depuis des années, en tant que présentateur de Miss France. Tout près d’eux, on pouvait également apercevoir l’éblouissante Adriana Karembeu.

À lire Tanguy Pastureau met le public en garde : « Il s’agit de faux comptes… »

La vie privée de la reine de beauté

En 2007, la jolie blonde a épousé un informaticien, du nom de Camille Le Maux. Leur amour donnera naissance, en 2010, à un petit garçon, prénommé Oscar. Mais le couple divorce en 2012. Sylvie Tellier refait rapidement sa vie avec un homme, appelé Laurent. Ensemble, ils auront deux enfants :

  • Margaux, née en 2014.
  • Roméo, né en 2018.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :