Sam Zirah met en garde son entourage : « Du changement, il va y en avoir »

Sam Zirah en a gros sur la patate et a décidé de se livrer sur Instagram. On vous raconte.

© Instagram @samzirah

Sam Zirah évolue dans un monde de requins, à savoir le milieu de l’influence et des médias. Cela n’a dû échapper à personne, au vu du nombre de dramas qui s’y produisent. Par ailleurs, le vidéaste, lors d’une prise de parole sur Instagram ce 26 avril, a tout de même tenu à remercier sa communauté. Ainsi, Sam Zirah a confié :

« Je tiens à dire merci aux vrais soutiens que j’ai dans ma communauté. »

Ce petit mot doux de la part de l’influenceur ne sort pas de nulle part. Effectivement, sa chaîne YouTube fête aujourd’hui ses neuf ans d’existence. Une bonne nouvelle pour le présentateur d’AJA qui se trouve régulièrement en proie à l’anxiété. De plus, sa ligne éditoriale ne lui a pas attiré que des amis. Ainsi, Sam Zirah a fait face à plusieurs attaques en justice de la part de Magali Berdah. Fort heureusement pour ce dernier, il en est toujours sorti vainqueur. À l’inverse de sa santé mentale. Aussi, en story Instagram ce 26 avril, l’animateur a annoncé la couleur pour son entourage pour les prochains temps.

Sam Zirah en bataille contre l’hypocrisie

Sam Zirah n’est pas mécontent de son parcours. C’est ce qu’il a expliqué, avec une fierté non dissimulée :

« On a essayé de me mettre des bâtons dans les roues. On a tout essayé parce que je dérange »

Malheureusement pour ses détracteurs, leurs assauts n’ont toujours pas réussi à décourager le youtubeur. Et comme il le clame :

« Je suis encore là pour les neuf années à venir. »

En effet, il cartonne toujours autant et s’apprête un nouveau concept autour de Secret Story. En effet, son émission Secret Talk fait ses débuts sur sa chaîne YouTube. Le principe ? À la manière d’AJA, débriefer la semaine et le prime d’élimination. À ce propos, Sam Zirah semble plus que déterminé à faire le ménage parmi ses proches. Il estime voir à travers le jeu de ses détracteurs, même parmi ceux qu’il côtoie intimement. Il a ainsi déclaré :

« Sachez que je vois tout […] Du changement, il va y en avoir ! »

L’avertissement est lancé.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :