Britney Spears insulte sa sœur en story, les internautes s’inquiètent

Britney Sears est de nouveau en roue libre, notamment après ses dernière stories Instagram. Ses fans se font du souci sur les réseaux sociaux. On vous dit tout.

© Getty Images

Britney Spears semble de retour dans la tourmente médiatique. En effet, la princesse de la pop a réalisé une série de story ce 1ᵉʳ mai. Son objectif ? Faire rire en imitant l’accent britannique de son assistante. Toutefois, la chanteuse n’a pas hésité à lancer une pique à sa sœur dans la foulée. Effectivement, les deux femmes sont en froid depuis les révélations de la chanteuse sur sa tutelle. Britney Spears accuse sa frangine d’avoir profité de cette situation pour faire de l’argent sur son dos. À l’image de toute sa famille finalement.

Pour cette raison, la fiancée de l’Amérique s’est moquée de l’apparition télé de sa sœur dans la version américaine de : Je suis une célébrité, sortez-moi de là. Le tout en l’insultant de « petite m*rde » et de « sal*pe ». Après les rumeurs concernant ses finances, qui ne seraient plus au beau fixe, Britney Spears inquiète sa communauté. Effectivement, les internautes n’ont pas manqué de remarquer que sa manière de parler détonnait un certain mal-être. On vous dit tout.

Britney Spears vers un retour en 2006 ?

C’est à cette date que le monde entier a vu l’icône de la pop Britney Spears sombrer face à ses démons. Avec ses amies de l’époque Paris Hilton et Lindsay Lohan, elle se trouvait en couverture de tous les tabloïds et pas pour les bonnes raisons. C’est suite à une cascade d’incidents que sa famille avait pris la décision de la mettre sous tutelle. Ses comportements erratiques en story ce 1ᵉʳ mai, et de manière générale sur Instagram semblent délégitimer le mouvement Free Britney. Les internautes s’inquiètent et le font savoir. Ainsi, on peut lire en commentaire :

« We made a mistake with the whole “Free Britney” movement. I’m afraid for her. » [NDLR : On a fait une erreur avec le mouvement Britney Libre. J’ai peur pour elle]

« This woman needs psych help 😢 » [NDLR : Cette femme a besoin d’un soutien psychologique]

Ou encore :

« She even sounds manic » [NDLR : Elle a même l’air maniaque »] 
Effectivement, la star souffre des troubles avérés de bipolarité. De son côté, la sœur de Britney Spears a simplement affirmé que les stories de sa sœur lui permettaient de s’assurer qu’elle soit bien vivante… L’heure est bien à l’inquiétude.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TMZ (@tmz_tv)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :