Amandine Pellissard tacle Magali Berdah : « Si elle payait ce qu’elle devait… »

Amandine Pellissard s'est exprimée sur Instagram, suite aux nombreuses story de Magali Berdah le soir du 9 mai. En effet, elle accuse la vedette du X d'avoir falsifier un chèque.

© YouTube @samzirah

Le torchon brûle entre Amandine Pellissard et Magali Berdah. Autrefois amies, les deux femmes s’écharpent désormais sur les réseaux sociaux… La raison ? Un retard de paiement ayant conduit la star du X à commettre un délit. En effet, Magali Berdah, lassée de la vague de haine et d’acharnement, a décidé de lever le voile sur son litige avec Amandine Pellissard. De ce fait, l’ancienne papesse de l’influence s’est emparé de ses réseaux sociaux afin de faire le point sur cette affaire. En effet, elle fait écho aux nombreux autres soucis financiers qu’elle rencontre. Maeva Ghannam ou encore Milla Jasmine ont toutes les deux décidé d’attaquer Magali Berdah pour défaut de paiement. Dans le cas de Maeva Ghannam, on parle d’une somme allant jusqu’à 400 000 euros. Compte tenu de cette situation, Amandine Pellissard a souhaité régler cette situation d’une manière peu orthodoxe. On vous explique.

Amandine Pellissard acculée, elle outrepasse la loi

Lors de sa story du 9 mai, Magali Berdah a expliqué qu’Amandine Pellissard avait falsifié un chèque qu’elle lui avait envoyé pour lui rendre une partie de son dû. Toutefois, la vedette de Familles Nombreuses : La vie en XXL ne l’a pas entendu de cette oreille. En effet, le chèque en question avait un montant de 5000€. Or, la somme que Magali Berdah lui devait se trouve de 15 000€. De ce fait, elle a ajouté un 1 à la somme perçue par chèque. Bien entendu, cette manipulation illégale n’a pas manqué de mettre Magali Berdah dans une position délicate. Et elle a donc dû porter plainte pour tenter d’obtenir un remboursement. De son côté, Amandine Pellissard explique avoir assumé son geste en amont et en public. Aussi, elle indique que :

« Si elle payait ce qu’elle devait, on n’en serait pas là, et le fait est qu’effectivement elle nous devait 15 000 balles. […] À un moment donné, il faut qu’elle paye. »

La maman de 9 enfants estime avoir eu des soucis contractuels avec Magali Berdah. Avec donc aucune possibilité de se retourner contre elle puisque le contrat qu’elle aurait dû signer, n’aurait jamais été émis.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :