Nathalie Andreani (Secret Story 8) : multimillionnaire avec ses contenus pour adultes

Lassée des critiques Nathalie Andréani qu'on a connu dans Secret Story 8 a décidé de lever le voile sur ses revenus lié au contenu pour adultes... Et elle gagne un sacré pactole

© YouTube @samzirah

Le torchon brûle entre les Pellissard et le couple Andreani. En effet, Nathalie Andreani, Gabano et Amandine Pellissard se sont écharpés sur les réseaux sociaux. La raison ? Une sombre affaire de message auxquels l’ancienne candidate de Secret Story n’aurait pas répondu. Par la suite, Amandine Pellissard avait fait plusieurs déclarations en réponse auprès de Sam Zirah. C’en était suivi de plusieurs tacles. Notamment sur TikTok où la maman de neuf enfants en avait profité pour dénoncer les lives des influenceurs.

Cela fait un moment que Nathalie Andreani a compris que le business du X peut rapporter gros. Tirer profit de son corps reste une entreprise à ne pas prendre à la légère. En effet, le retour à la vie normale en cas de regret peut s’avérer presque impossible. Hypothéquer son corps comporte des risques. On se souvient avec émotion du témoignage de l’ancienne actrice Nikita Bellucci dans TPMP. Cette dernière avait expliqué avoir dû quitter sa formation à cause de son passé. Dans le cas de Nathalie Andreani, tout semble aller pour le mieux.

Nathalie Andreani alias Crésus

Cette annonce en surprendra plus d’un, mais Nathalie Andreani a totalement réussi sa reconversion. En tout cas d’après ce qu’elle divulgue. La chérie de Gabano n’a eu aucun mal à dévoiler le montant des revenus tirés de ses différentes plateformes. Invitée sur le plateau de Sam Zirah ce 14 mai, elle s’est exprimée sans langue de bois. Sur Mym, elle annonce avoir gagné 1 195 405, 41 euros en 3 ans. Même son de cloche sur Only Fan avec la jolie somme de 1 047 528, 22 euros. Des sommes astronomiques qui n’ont pas laissé les internautes indifférents. Ainsi, on peut lire en commentaire :

« Du pain béni pour les impots … magnifique démonstration de bêtise et d’ignorance. »

« Puis des gamines vont tomber dessus et penser que ces l’argent facile et qu’elle risque rien non mais honte à eux »

Néanmoins, Nathalie a anticipé les critiques en indiquant :

« Merci pour cette interview superbement dirigée. J’entends déjà les critiques , pensez plutôt au centaines de milliers d’euros d impôts Que je paye annuellement et qui servent à payer de nombreuses allocations !!! J’aurai pu quitter la France pour m’en préserver mais je suis restée ….. Alors avant de critiquer réfléchissez un peu plus !!! Merci pour tout ceux qui nous soutiennent 😘 »

Chacun ses choix, mais les assumer jusqu’au bout peut s’avérer bien plus ardu que prévu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sam Zirah (@samzirah)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :