Maeva Ghennam se livre après son départ de Shauna Events

Après des années de fructueuses collaboration, Maeva Ghennam a préféré quitter Shauna Events, l'agence dirigée par Magali Berdah.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Née en 1997, Maeva Ghennam a connu la notoriété en participant au programme Les Marseillais. Depuis, elle a également fait des apparitions dans d’autres émissions de téléréalité comme Moundir et les apprentis aventuriers. Mais en dehors de ses passages sur le petit écran, la jolie brune se montre aussi très active sur les réseaux sociaux. Aussi, depuis quelques années, elle exerce comme influenceuse. Avec un certain succès, puisqu’elle cumule plus de 3,2 millions d’abonnés ! Ces dernières années, elle avait confié la gestion de ses contrats à l’agence Shauna Events. Mais elle vient de mettre un terme à sa collaboration avec l’entreprise de Magali Berdah. Ce 25 octobre 2023, elle a accepté d’en dire plus sur cette décision. On fait le point !

Maeva Ghennam a eu du mal à quitter Shauna Events

Cela fait six ans que la candidate de téléréalité faisait des placements produits grâce à cette agence. Cela dit, elle avait déjà eu quelques problèmes par le passé, égratignant son image de vedette proche de ses fans. Et pour cause : l’an dernier un numéro de Complément d’enquête a démontré que Shauna Events avait mis en avant des sites frauduleux et des boutiques de contrefaçon. Maeva Ghennam avait d’ailleurs reçu les journalistes dans le cadre de ce reportage. Elle semblait tombée des nues en découvrant la vraie nature des entreprises dont elle faisait la promotion.

Aujourd’hui, la belle n’aura plus ce genre de soucis. En effet, malgré sa complicité avec Magali Berdah, elle ne travaillera plus avec son agence. Initialement, la brune avait promis d’expliquer les raisons de ce choix à ses abonnés. Mais, par égard pour sa longue amitié avec la patronne de Shauna Events, elle préfère désormais garder le silence. Dans sa story, publiée ce 25 octobre au soir, elle décrit une période difficile.

« Ça a été très très dur. Je vous jure, j’ai pleuré toutes les larmes de mon cœur. Magali, elle le sait hein. Ça a été très très dur, parce que vous savez l’amitié que j’ai avec elle. »

Maeva Ghennam
Maeva Ghennam évoque son départ de Shauna Events – Crédits Photos : Capture Instagram

Mais Maeva Ghennam ne souhaite pas renoncer à sa complicité avec Magali Berdah.

« Je ne donnerai pas les raisons parce que je ne veux pas l’enfoncer. Je ne suis pas une ingrate, c’est déjà assez difficile pour elle. J’espère juste une chose, c’est que ma décision de partir de Shauna Events ne va pas entâcher mon amitié avec Magali. »

Même si elle quitte Shauna Events, elle ne compte pas faire affaire avec une autre agence. En effet, à l’avenir, elle compte travailler en indépendante, en se mettant directement en contact avec les marques. Elle choisira ainsi elle-même les produits qu’elle accepte de présenter à ses abonnés.

Shauna Events  : Magali Berdah change de stratégie

Ces derniers mois, la papesse de l’influence a connu une véritable disgrâce. Souvenez-vous ! En 2022, cette cheffe d’entreprise à succès avait ses entrées partout. On la voyait régulièrement sur le plateau de TPMP. D’ailleurs, avec certaines influenceuses, elle avait même participé à une réunion avec la ministre Marlène Schiappa. Depuis, le vent a bien tourné. À présent, la patronne de Shauna Events, largement dénoncée par Booba, se dit victime d’un harcèlement insupportable. Pour faire évoluer son image auprès du grand public, elle a donc décidé de lancer dans un série-réalité, montrant son quotidien.

« Je vais me battre pour ça, je vais vous montrer de la même manière que vous avez aimé voir ma chute, je veux que vous voyiez ce que je vais faire pour me battre et me relever. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Sources : voici.fr, voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :