Faustine Bollaert conquise par Taylor Swift : « Je crois que je deviens une Swiftie »

Grande fan de musique Faustine Bollaert n'hésite pas à partager son quotidien avec ses abonnés et notamment ses sorties musciales. On vous dit tout

© Getty Images

Le phénomène Taylor Swift n’en finit pas de conquérir les foules. Et Faustine Bollaert à la même occasion. En effet, l’animatrice de Safe Zone a eu l’occasion de voir la superstar performer. Pour ceux qui avaient raté la nouvelle, Taylor Swift a lancé sa tournée mondiale en passant par Paris. Quatre dates entre les 9 et 12 mai à Paris Defense Arena, qui ont bien évidemment affiché complet dès la mise en vente des places. Pour tout dire, les américains eux-mêmes en ont profité pour visiter la ville Lumière. Effectivement, une fan américaine a indiqué auprès du USA Today :

« On a attendu et la semaine dernière nous avons vu que les tickets étaient à 173 dollars ici à Paris, puis on a trouvé des billets d’avion aller-retour pour à peu près 500 dollars. C’était juste économiquement plus intéressant de venir ici pour la voir et en bonus visiter cette superbe ville qu’est Paris »

Faustine Bollaert a donc une chance inouïe de pouvoir voir cette artiste de ses yeux. Cela dit, l’animatrice n’en est pas à son premier concert. En effet, elle avait aussi pris soin de documenter sa venue au concert de la Star Academy ! Toutefois, on ne lui connaissait pas cette passion pour Taylor Swift. Mais celle-ci s’est dévoilée au grand jour ce dimanche 12 mai sur Instagram.

Faustine Bollaert, une future fan ?

Taylor Swift commence la promotion de son nouvel album sur les chapeaux de roues. Et la chanteuse a plus que créé l’événement en posant ses valises à Paris. Ce que Faustine Bollaert n’a pas manqué ! Visiblement à l’image des fans de l’artiste, cette dernière a aussi été conquise par le show dantesque ! D’ailleurs, elle a indiqué :

« Je crois que je deviens une Swifties »

Et ce ne serait pas la dernière. Les Swifites étant le nom que s’est donné la communauté des fans de Taylor Swift. Ses textes ont le mérite de fédérer autour du thème universel de l’amour des millions de fans. Cependant, l’animatrice n’a pas à rougir. Sa popularité de personnalité télé préférée des français semble plus qu’une évidence !

Faustine Bollaert
Story Faustine Bollaert le 12/05/24 – Crédit photo Instagram

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :