Patrick Bruel félicite son fils pour son diplôme : « Tellement fier »

Sur Instagram Patrick Bruel n'a pas hésité à mettre son fils Oscar en avant à l'occasion de sa remise de diplôme. Bien entendu les internautes sont aussi de la partie.

© Getty Images

Le chanteur préféré de ces dames n’est pas que peu fier de son fils Oscar. En effet, Patrick Bruel a toujours vanté les mérites de ses enfants. Il faut savoir que son fils aîné Oscar poursuit de brillantes études. À l’inverse de son frère, ce dernier a opté pour la neuroscience. Le tout dans une prestigieuse université américaine à Atlanta. Le cadet Léon lui, poursuit une carrière artistique. Le moins qu’on puisse dire, c’est que les fruits de ses amours avec Amanda Sthers possèdent à l’heure actuelle toutes les cartes pour réussir.

Cela dit, Patrick Bruel ne chôme pas non plus ! En effet, le chanteur a prévu depuis le début de cette année 2024 plus de 80 dates à travers la France. Avec au programme des passages au festival de Carcassonne ou encore Pelliculive. Toutefois, ce 13 mai, Patrick Bruel a décidé de mettre la lumière sur son fils aîné. On vous explique.

Patrick Bruel célèbre la réussite de son fils sur Instagram

Vous l’aurez compris, son fils Oscar a réussi son cursus universitaire. Le fils de Patrick Bruel a su compléter avec brio son parcours exigeant rigueur et finesse d’esprit. Le tout dans la langue de Shakespeare. Bien entendu, le chanteur n’a pas manqué de commenter ce cliché de la joie :

« Mon Oscar, pas vu passer ces 4 ans et pourtant que de chemin, que de travail ! Tellement fier de toi… Cette journée va être magnifique… »

La pose de ce magnifique cliché parle de lui-même. En effet, il faut savoir que l’université à laquelle Oscar a étudié, l’Emory University, fait partie des 24 meilleures universités des États-Unis d’après le U.S News & World Report. De leur côté, les internautes, n’ont pas manqué de féliciter le jeune homme :

« Félicitations à Oscar 👏👏👏 (mais il semble bien jeune pour être déjà diplômé ?). Merci pour cette belle photo père/fils 🙏🏻❤ »

« Bravo à ton fils aîné. Toujours une joie et beaucoup de fierté quand nos enfants réussissent leurs études et deviennent adultes et autonomes. Profitez bien en famille de ces moments particuliers et quelle fierté dans le regard du papa. Belle complicité. ❤️ »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :