Slimane subjugue sur Instagram : « Quelle fierté nationale ce mec »

En passe de devenir une star internationale, Slimane n'a pas manqué de nous abreuver d'un nouveau selfie... Mais cette fois en Espagne !

© Getty Images

C’est un fait, Slimane n’a pas gagné l’Eurovision. Toutefois, avec son honorable 4ᵉ position et une prestation a capella, il a su gagner le cœur de l’Europe ! Et pas que… Pour le gagnant de la cinquième saison de The Voice c’est une consécration. Effectivement, sa performance a réussi à transcender les frontières de l’hexagone. N’en déplaise à ses détracteurs racistes, son succès a parlé à sa place. D’ailleurs, son titre, Mon Amour, a pulvérisé le record de la chanson française streamée en 24 heures. Autre victoire, Slimane a bien l’intention de tirer profit de ce triomphe. En effet, sa tournée internationale remporte déjà un franc succès. Il a expliqué sur Instagram :

« Je suis trop trop content. On a ouvert la billetterie ce matin, et Anvers est déjà sold-out, Milan, Helsinki, Stockholm, Barcelone et plein d’autres villes sont pratiquement sold-out. Je pense que ce le sera d’ici quelques jours. C’est complètement fou. Voilà je voulais vous dire merci, c’est incroyable »

À ce propos, le chanteur n’a pas perdu de temps puisqu’il se trouve actuellement en Espagne. Et il l’a fait savoir à ses fans. On vous dit tout.

Slimane profite de son succès en Espagne

Alors que sa nouvelle aventure ne fait que commencer, l’artiste profite et il a bien raison. Son succès vient de prendre une nouvelle dimension. Toutefois, sur le cliché qu’il a posté ce 18 mai, Slimane révèle une nouvelle facette de sa personnalité.

Effectivement, Simane s’avère très proche du milieu de la mode. Que ce soit sur scène, durant l’Eurovision, ou encore sur Instagram, ce dernier aime s’afficher dans des tenues ultra-léchées. Où le moindre détail est traqué. Ce post Instagram ne fait pas exception à la règle. Coiffure millimétrée, blazer oversize pour un look chic et décontracté. D’ailleurs, les internautes s’y révèlent plus que sensibles. Ainsi, on peut lire :

« Toujours aussi magnifique, grande classe, charismatique …. »

« Quelle fierté nationale ce mec quand même »

Ou encore :

« Très classe. Ça lui va super bien. J adore »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :