Sam Zirah s’insurge contre ses détracteurs : « Toi qui m’insulte… »

Le youtubeur des stars fait régulièrement l'objet de critiques... Toutefois, ce dernier a décidé de se livrer dans une lettre ouverte à ses détracteurs.

© YouTube @samzirah

Sam Zirah a la chance de côtoyer du beau monde. Grâce à sa chaîne YouTube, le vidéaste a l’occasion de mettre en lumière diverses personnalités. Ainsi, récemment, il a recueilli le récit de Salomé de l’île de la tentation, au travers d’une interview touchante. Sa volonté de rester objectif, Sam Zirah la paye au prix fort. En effet, ce dernier a été attaqué en justice à plusieurs reprises. Et notamment par Magali Berdah. Elle-même en conflit ouvert avec un bon nombre de ses anciens influenceurs. De son côté, le youtubeur accuse le choc et se démène pour proposer du contenu qualitatif. Dernièrement, il a lancé un nouveau concept de vidéo appelé : La véritable histoire.

Au cours de ce nouveau format, l’invité se livre sur son parcours de vie. Amandine Pellissard y a dévoilé son parcours de vie avant Famille Nombreuses : La vie en XXL. Malgré ses initiatives, Sam Zirah reste une personnalité médiatique clivante. Fortement imprégnée de la culture de la téléréalité avec les stéréotypes associés. De ce fait, le youtubeur doit parfois remettre les pendules à l’heure de ses détracteurs.

Sam Zirah face au reste du monde

Garde le cap peut s’avérer compliqué lorsqu’on se trouve seul à la barre. Toutefois, Sam Zirah ne se décourage pas malgré les polémiques. Pour se protéger, il peut paraître nécessaire de faire savoir de quel bois on se chauffe. Ainsi, le producteur a publié une lettre ouverte en story Instagram ce 11 mai.

« Toi qui tente de baisser ma confiance en moi, toi qui m’insulte parce que tu n’es pas d’accord, toi qui part dans les extrêmes pour tenter de me dévaloriser […] Je ne t’écoute pas. Je t’entends mais je tire mes propres conclusions »

Le tout avec un regard de braise, capturé sur un cliché, pris dans la pénombre. Une manière pour Sam Zirah de souligner à la face du monde l’importance de ses propres efforts. Ce texte sonne comme des encouragements à sa propre personne. Finalement, comme le dit l’adage : « Crois en toi, car personne ne le fera pour toi »… Et il l’a bien compris

Sam Zirah
Story Instagram Sam Zirah – Crédit photo Instagram

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :