Sam Zirah inquiet pour sa santé : « J’ai eu peur »

Sam Zirah connait depuis des années des problèmes d'anxiété. Aussi, le créateur d'AJA se trouve régulièrement en proie à des soucis de santé. Et il n'a pas hésité à demander l'avis de sa communauté.

© YouTube @samzirah

Sam Zirah est un youtubeur à succès à la tête d’une chaîne qui compte presque deux millions d’abonnés. Celui-ci s’est fait connaître via des interviews de stars de télé-réalité, il y a bientôt neuf ans. Ainsi, on compte parmi ses invités Amandine Pellissard, ou encore Aurélie Preston. D’ailleurs, c’est auprès de Sam Zirah que la chanteuse avait dévoilé son cauchemar dentaire. Fort de ce succès, Sam Zirah a développé une flopée de nouveaux concepts comme AJA. Ce talk show disponible en direct sur Twitch puis en rediffusion sur YouTube revient sur les temps forts de la semaine. Plus particulièrement sur la thématique des influenceurs ou sur les réseaux sociaux.

Malheureusement, ce souci de transparence lui a attiré quelques ennuis. En effet, Magali Berdah l’a attaqué à de nombreuses reprises en justice pour diffamation. Des procès que le youtubeur a toujours gagnés d’ailleurs ! Cependant, cette pression médiatique l’a conduit à être sujet à l’anxiété. De ce fait, ce 25 avril, l’animateur d’AJA a senti que quelque chose n’allait pas, alors qu’il se trouvait sur son plateau. Et il en a fait part à sa communauté. On vous raconte…

Sam Zirah en proie à l’anxiété ?

Sam Zirah s’est confié sur Instagram. Ainsi, on y apprend que le youtubeur a, au cours d’une interview, une veine qui s’est mise à palpiter violemment dans son cou. D’après ses propos, ce ne serait pas la première fois que cela se produit. D’ailleurs, le producteur a expliqué :

« D’un coup, j’ai senti ma veine […] J’ai eu peur. »

Sam Zirah a donc alerté sa communauté en se demandant si d’autres avaient le même souci. Aussi, ce dernier a expliqué que ce phénomène lui arrivait de plus en plus souvent. Apparemment ce symptôme est la conséquence d’un autre problème. Puisqu’il a indiqué que son œil avait également tendance à sauter. Le stress a tendance à prendre beaucoup de moyen détourné pour se manifester.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :