Anouchka Delon transmet un message de son père : « Ne vous faites pas de soucis »

Anouchka Delon a profité d'un cliché Instagram pour donner des nouvelles de son père. Ainsi, on y découvre un long et touchant texte d'une fille à son père. On vous dit tout.

© Instagram @anouchkadelon

Anouchka Delon se trouve au milieu d’une véritable querelle familiale. En effet, la fille d’Alain Delon doit faire face aux diverses accusations de ses deux frères. Effectivement, Anthony Delon et Alain-Fabien estiment que celle-ci n’aurait dévoilé toute la vérité sur l’état de santé de leur père. En plus de cette sombre affaire, l’ancienne compagne d’Alain Delon, Hiromi Rollin joue également un rôle dans cette affaire. De son côté, cette dernière a été accusée d’abus de faiblesse sur l’acteur.

Anouchka Delon de son côté a décidé de répliquer face aux allégations de ses frères. Effectivement, Anthony Delon a divulgué un audio à caractère privé sur Instagram. Ce que l’actrice n’a pas supporté, et se servant de ce fait, elle a décidé de porter plainte contre son frère. Cette affaire n’en finit pas de susciter diverses réactions. Tout le monde ayant son avis sur la question, sauf le principal intéressé qu’on n’a pas entendu depuis plusieurs mois. Dans cette mesure, Anouchka Delon a posté un message qui se veut rassurant sur Instagram ce 22 avril. On vous fait le point.

Anouchka Delon dévoile un nouveau cliché de son père

Anouchka Delon a décidé de faire taire les rumeurs. Ainsi, cette dernière affirme dans un post Instagram avoir eu l’autorisation de son père afin de publier ce cliché. Ainsi, on peut aussi y une déclaration d’une fille à son père :

« Vendredi matin j’ai pris une photo de mon père. Pour moi. Un souvenir de nos moments. À prendre le petit déjeuner avec lui j’éprouve une gratitude infinie. Unique moment de douceur dans mon monde de brutes. Je le trouvais beau. Avec son éternel regard bleu acier, vif, de battant, qui me donne une force inimaginable. Mon immortel à moi. Je lui ai montré la photo, il l’a trouvé belle, si belle que je lui ai demandé si je pouvais la partager avec vous, son public qui se préoccupe de lui. Alors avec son accord, la voici. »

Au-delà de cette tendre déclaration, l’actrice aurait directement transmis les mots de son père, à savoir :

« Et à vos inquiétudes il répond : « ne vous faites pas de soucis ». »

Une manière tout en douceur de faire taire ses détracteurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anouchka Delon (@anouchkadelon)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :